Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me suis également inscrit sur le doc mais je n'ai toujours pas de nouvelles d'un parrain 😓. Du coup, je cherche toujours une réduction pour Conan. J'en appelle à votre bon cœur 😁 Même si cette campagne sent le sapin 😅

Posté(e)

Bonjour,

Tout pareil, toujours pas de parrain pour Batman et Claustro. Pourtant ce qui me manque me ferait surement basculer sur le All-in pour faire monter la cagnotte...

N'hésitez pas à me contacter par mp !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des questions sur les remises, parce que je ne sais toujours pas quoi prendre...

Je suis backer Conan (KING + tous les addon KSE), MBP (Pandora + la grosse boite Hera + quelques boîtes + 1.5) et Batman (All In S1, les boîtes d'extension S2 et quelques figurines notamment les troupes héros).

Ce qui m'intéressait, c'est le mode aventure, le plegde legacy donc, pour la campagne et le mode coop. Je suis d'ailleurs attristé de ne pas avoir de nouvelle map sur cette extension.

Mais j'aurais voulu aussi tester BtM, parce que je pense que les compétences seront plus simples à appréhender que sur Batman (ou MBP).

Et d'un autre côté, je n'ai plus de place dans mes 4 étagères suédoises...

Donc je visais principalement le legacy pledge pour ce KS.

Mais je n'arrive pas à comprendre :

Si jamais je décide de basculer lors du PM vers un leader pledge + bat pledge + mercenaries + upgrade kit, est-ce que je pourrai quand même bénéficier de mon discount lors du PM ?

Ou je dois prendre forcément dès le KS un pledge type leader pledge ou bat pledge pour pouvoir bénéficier de mon discount lors du PM ?

La FAQ dit :

Q: Are the discounts from the Loyalty program swappable during the PM? Can I pledge for a legacy pledge during the KS , switch to an ALL-IN during the PM and apply my discount to that new total?

A: Yes - you will be able to swap out your base pledge and apply your discount to that new selection

Donc je dirais oui... Mais la campagne précise, elle :

"To benefit from the discount, [...] you have to select a LEADER PLEDGE, a BATMAN EVOLUTION PLEDGE, an ALL IN LEADER PLEDGE and an ALL IN BATMAN EVOLUTION PLEDGE during this KS campaign."

(Je suppose que c'est bien "or" et non "and", déjà, parce que sinon, personne ne pourra bénéficier du discount.)

Qu'en est-il vraiment ?

Posté(e) (modifié)

Bon, après avoir longuement réfléchi, je cède ma réduction (MBP et Batman) en MP.

Réduction cédée à ProZ.

Modifié par seburul
Posté(e)

Personnellement je recherche toujours un parrain pour CONAN si jamais quelqu'un en a encore un et ne l'utilise pas... Merci beaucoup à lui 😊