Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très simple,

Si vous avez des plans pour des grappes de mains vides pour de l'eldar noir, je suis preneur.

Le but est de customiser une boite de WH40k pour en faire une équipe de Bloodbowl.

C'est pas forcément dur à trouver, mais si vous avez déjà essayé un truc qui marche bien, autant en profiter.

Et j'ai peu de vieilles figs sacrifiables, mais je vais regarder de ce côté aussi.

Merci

Posté(e)

Je monte plusieurs équipes, en fait. Et je profite de la nouvelle mouture.

pour pouvoir jouer avec les gamins et les potes qui ne sont pas forcément figurinistes ou ont autre chose (que je n'ai pas), genre Epic, par exemple. ça permet de concentrer les jeux, c'est pas plus mal pour de l'occasionnel.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci,

Je vais jeter un œil. J'ai aussi appris que le GW du secteur dans lequel je traine a une boite à rabiots sur la base de 1 pour 1. je trouve ça plutôt pas mal de mutualiser, mais j'ai peur que ce soit un peu comme les boites à communes de Magic, dans le temps... de la mierda.

Posté(e)
il y a une heure, Helyss a dit :

Merci,

Je vais jeter un œil. J'ai aussi appris que le GW du secteur dans lequel je traine a une boite à rabiots sur la base de 1 pour 1. je trouve ça plutôt pas mal de mutualiser, mais j'ai peur que ce soit un peu comme les boites à communes de Magic, dans le temps... de la mierda.

l'idée est sympa mais comme tu dis ça peut être très bien ou tout pouritos !