MadTotoro Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Voir le fichier TUTORIEL PEINTURE - PROFESSOR PYG - par Philippe Villé Batman™ Gotham City Chronicles est en train d'arriver chez vous et les premières aventures dans l'univers de DC Comics vont animer vos prochaines soirées ludiques. Il est donc temps de ressortir vos pinceaux pour donner encore plus de vie aux héros et vilains de cette superbe gamme de figurines. Contributeur MadTotoro Soumis 03/05/2019 Catégorie Ressources 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dem1980 Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Merci c'est top ca ! J'espère que c'est le premier d'une série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted May 3, 2019 Report Share Posted May 3, 2019 Je pense. J'ai aperçu des photos de petits fascicules pour d'autres figs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyler Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts