[Corebox] Sale temps pour un flic - Official scenarios - The Overlord Jump to content

[Corebox] Sale temps pour un flic


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Petite question concernant ce scénar' puisque nous l'avons testé hier.

Est-ce que le vilain a vraiment une chance ?

 

Techniquement en deux tours on a éliminés environ 16 points de renforts du vilain alors qu'il n'a pu éliminer que 1 de nos sbires. (Nous n'avons pas eu tant de chances aux dès que ça et lui pas tant de malchance).

 

Les Héros roulaient tellement sur la parties et l’événement ne rapportant que 3 points de renforts, nous avons mis fin à celle-ci avant de la terminer (ce n'était agréable pour personne) et je voulais vérifier les règles pour les sbires et élites mais nous avons joué correctement :

 

On 4/12/2019 at 9:34 AM, kpitaine-crochet said:

Concernant les compétences de commandement, il y a eu un oubli dans les règles.  Nous allons rectifié cela sous peu. Tu ne peux utiliser  cette compétence qu'une fois par tour et par tuile.

Lorsque tu utilises cette compétence, tu mets un cube dans la réflexion puis tu actives une à une chaque figurine de la tuile (déplacement + et ou action) si tu veux par contre donner plus de mouvement à 1 figurine tu dois payer en plus idem pour des relances...Si comme Gordon, tu possèdes plusieurs tuiles, tu peux payer encore 1 cube en réflexion pour activer l'autre tuile.

 

Bref, je voulais savoir si un truc nous avait échappé ou si au bout d'un moment par exemple, Salomon et Wrath allaient tout défoncer et mettre les Héros en PLS (possible)...

 

Avez-vous joué ce scénario ? Qu'en avez-vous pensé ?

Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2019 à 07:30, Celyus a dit :

 

Techniquement en deux tours on a éliminés environ 16 points de renforts du vilain alors qu'il n'a pu éliminer que 1 de nos sbires. (Nous n'avons pas eu tant de chances aux dès que ça et lui pas tant de malchance). 

 

 

Quand même!!

 

Tu as bien vu en plus qu'on ne  pouvait activer une tuile qu'une seule fois par tour.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
On 6/3/2019 at 9:38 AM, kpitaine-crochet said:

Tu as bien vu en plus qu'on ne  pouvait activer une tuile qu'une seule fois par tour.

 

Oui tout a fait, il n'y que Gordon qui avait deux tuiles d'activables.

A moins que... Dans tout le tour des héros, une seule tuile est activable parmi les 4 disponibles ? Ou chaque héros peux activer sa tuile lorsqu'il joue ? 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy