Sturm Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 (edited) Bonjour, dans la même lancé que les cartes, je vous propose de faire une fiche d'aide récapitulative des tours : - Recto : Tour du vilain - Verso : Tour du joueur ==> Fichier Recap Tour 1.4 FORMAT A5 <== Attention j'ai fais un pdf plus grand pour permettre d'avoir 1 ou 2 mm de fond perdu noir en cas de découpe recto verso... Sinon il y a l’officielle ici Batman démarrage Rapide Edited March 27, 2019 by Sturm 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celyus Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 C'est une excellente idée pour les première parties (et même au delà je pense) Une aide de jeu sympa au design cool à imprimer chez soit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandKhan44 Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Super idée. Tu croit que tu peux mettre les règles pour les mouvements, sauts etc. aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 il y a 2 minutes, GrandKhan44 a dit : Super idée. Tu croit que tu peux mettre les règles pour les mouvements, sauts etc. aussi? Un fichier à part peut etre, pour pas que cela face trop gros, déjà je m'occupe de ça après je verrais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyldermist Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Une aide intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 (edited) Voila le recto Je sais il y a 2 6 mais j'ai déjà rectifié sur le live Edited March 25, 2019 by Sturm 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momienova Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Plop ! Ben du coup, 1ère chose qui me saute aux yeux (mise à part que c'est pratique) c'est la case "Le Vilain N'active aucune tuile" qui est liée à "Activation de la Première Tuile" (y a une flèche en trop). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 il y a 21 minutes, Momienova a dit : Plop ! Ben du coup, 1ère chose qui me saute aux yeux (mise à part que c'est pratique) c'est la case "Le Vilain N'active aucune tuile" qui est liée à "Activation de la Première Tuile" (y a une flèche en trop). Oups oui merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandKhan44 Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Autre chose, tu as écrit "Format A3", c'est plutôt A5 non? (bon ça ne change pas grand-chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 (edited) il y a 16 minutes, GrandKhan44 a dit : Autre chose, tu as écrit "Format A3", c'est plutôt A5 non? (bon ça ne change pas grand-chose) Oui oui c'est bien A5 J'ai pris partie de regrouper les manipulation et réflexion, j'ai nommé cela action complexe mais je peux mettre les deux ! Edited March 25, 2019 by Sturm 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 petit test 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 Et le cotés vilain Bon c'est pour tester vous inquiétez pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 J'ai oublié la defense je vais cumuler les deux attaques en une seule ligne (c'est le même déroulé) et rajouter à la defense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drezounet Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 l'etape 3 4 5 6 des deux premieres colonnes et 2 3 4 5 de la troisieme etant les memes. Tu pourrais regrouper l'ensemble ? ( dans l'idée de gagner en place / clarté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 il y a 2 minutes, drezounet a dit : l'etape 3 4 5 6 des deux premieres colonnes et 2 3 4 5 de la troisieme etant les memes. Tu pourrais regrouper l'ensemble ? ( dans l'idée de gagner en place / clarté) Je vais faire des tests ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome57 Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Apparemment disponible sur le site de monolith : http://www.monolithedition.com/batman-demarrage-rapide/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyldermist Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Oui mais la version de Sturm a l'avance d'être simplifiée et en A5 donc les deux sont très bien et ça version est pensée pour les joueurs débutant. Ci tu met devant un joueur débutant la version officiel et bin je te le dit il va te regarder en mode "WHAT ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 (edited) ==> Fichier Recap Tour FORMAT A5 1.4 <== Je ferais une dernière version avec le font un peut en couleur, vérifierais et basta Edited March 25, 2019 by Sturm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbt Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Bon d'après le dernier update, tu peux laisser tomber sauf si le format A4 officiel ne te convient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 il y a 6 minutes, jbt a dit : Bon d'après le dernier update, tu peux laisser tomber sauf si le format A4 officiel ne te convient pas. Je finis ce que je commence et oui j aime le format A5. De toute façon c est quasi finit donc. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 J'ai fais d'un cotés avec un fond un peut gris pour les méchants et de l'autre un fond bleue pour les gentils ==> Fichier Recap Tour 1.4 Avec de la couleur <== 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 J'aime bien ces fonds. Ca fait moins chargé et reste identifiable héros /vilains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 Il y a 7 heures, Olorin a dit : J'aime bien ces fonds. Ca fait moins chargé et reste identifiable héros /vilains Merci, oui étrangement ça fait ressortir le orange et donne un belle effet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junktrash Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Bonjour, Petite relecture pour le côté tour des héros, Déclamation (1e et 2e colonne) ou Déclaration (3e colonne) ? J'aime bien déclamation, mais c'est quand même très théâtral ! Aussi, attaque AU distance (2e colonne). Pour le côté vilain, la colonne "activation de la première tuile" n'est pas aussi valable pour la deuxième tuile ? Est-ce qu'on ne pourrais pas simplifier en "activation d'une tuile" ? J'ai pas lu les règles encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sturm Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Junktrash a dit : Bonjour, Petite relecture pour le côté tour des héros, Déclamation (1e et 2e colonne) ou Déclaration (3e colonne) ? J'aime bien déclamation, mais c'est quand même très théâtral ! Aussi, attaque AU distance (2e colonne). Pour le côté vilain, la colonne "activation de la première tuile" n'est pas aussi valable pour la deuxième tuile ? Est-ce qu'on ne pourrais pas simplifier en "activation d'une tuile" ? J'ai pas lu les règles encore... Je vais corriger, oui ... j'y ai pensé, je vais mettre activation d'une tuile Je garde que la seconde avec la couleur nous sommes d'accord elle est plus jolie ? Edited March 26, 2019 by Sturm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts