Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, dans la même lancé que les cartes, je vous propose de faire une fiche d'aide récapitulative des tours :

- Recto : Tour du vilain 

- Verso : Tour du joueur

==> Fichier Recap Tour 1.4 FORMAT A5 <==

Attention j'ai fais un pdf plus grand pour permettre d'avoir 1 ou 2 mm de fond perdu noir en cas de découpe recto verso...

Sinon il y a l’officielle ici 

Batman démarrage Rapide

Edited by Sturm
  • Like 5
Posted
il y a 2 minutes, GrandKhan44 a dit :

Super idée. Tu croit que tu peux mettre les règles pour les mouvements, sauts etc. aussi?

Un fichier à part peut etre, pour pas que cela face trop gros, déjà je m'occupe de ça après je verrais :D

• Thanks 1
Posted

Plop !

Ben du coup, 1ère chose qui me saute aux yeux (mise à part que c'est pratique) c'est la case "Le Vilain N'active aucune tuile" qui est liée à "Activation de la Première Tuile" (y a une flèche en trop).

Posted
il y a 21 minutes, Momienova a dit :

Plop !

Ben du coup, 1ère chose qui me saute aux yeux (mise à part que c'est pratique) c'est la case "Le Vilain N'active aucune tuile" qui est liée à "Activation de la Première Tuile" (y a une flèche en trop).

Oups oui merci :) 

Posted (edited)

il y a 16 minutes, GrandKhan44 a dit :

Autre chose, tu as écrit "Format A3", c'est plutôt A5 non? (bon ça ne change pas grand-chose)

Oui oui c'est bien A5

image.png.4bd5519decebe7746d1e80dd071fe9a0.png

J'ai pris partie de regrouper les manipulation et réflexion, j'ai nommé cela action complexe mais je peux mettre les deux ! 

Edited by Sturm
  • Like 2
Posted
il y a 2 minutes, drezounet a dit :

l'etape 3 4 5 6 des deux premieres colonnes et 2 3 4 5 de la troisieme etant les memes. Tu pourrais regrouper l'ensemble ? ( dans l'idée de gagner en place / clarté)

Je vais faire des tests ! :) 

Posted

Oui mais la version de Sturm a l'avance d'être simplifiée et en A5 donc les deux sont très bien et ça version est pensée pour les joueurs débutant.

Ci tu met devant un joueur débutant la version officiel et bin je te le dit il va te regarder en mode "WHAT ?"

Posted
il y a 6 minutes, jbt a dit :

Bon d'après le dernier update, tu peux laisser tomber sauf si le format A4 officiel ne te convient pas.

Je finis ce que je commence :) et oui j aime le format A5. De toute façon  c est quasi finit donc.

• Like 2
Posted
Il y a 7 heures, Olorin a dit :

J'aime bien ces fonds. 

Ca fait moins chargé et reste identifiable héros /vilains 

Merci, oui étrangement ça fait ressortir le orange et donne un belle effet 

• Like 1
Posted

Bonjour,

Petite relecture pour le côté tour des héros, Déclamation (1e et 2e colonne) ou Déclaration (3e colonne) ?

J'aime bien déclamation, mais c'est quand même très théâtral !

Aussi, attaque AU distance (2e colonne).

Pour le côté vilain, la colonne "activation de la première tuile" n'est pas aussi valable pour la deuxième tuile ? Est-ce qu'on ne pourrais pas simplifier en "activation d'une tuile" ?

J'ai pas lu les règles encore...

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Junktrash a dit :

Bonjour,

Petite relecture pour le côté tour des héros, Déclamation (1e et 2e colonne) ou Déclaration (3e colonne) ?

J'aime bien déclamation, mais c'est quand même très théâtral !

Aussi, attaque AU distance (2e colonne).

Pour le côté vilain, la colonne "activation de la première tuile" n'est pas aussi valable pour la deuxième tuile ? Est-ce qu'on ne pourrais pas simplifier en "activation d'une tuile" ?

J'ai pas lu les règles encore...

Je vais corriger, oui ... j'y ai pensé, je vais mettre activation d'une tuile :) 

Je garde que la seconde avec la couleur nous sommes d'accord elle est plus jolie ? 

Edited by Sturm