Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

On est dans la section Mythic Battles y a pas d'overlord!

Dans la boite de base les scenario pour 3 sont plutôt pour débutant, c'est une campagne, y a un joueur qui joue un dieux les autres n'en ont pas, juste des héros. Pas trop d'unités chacuns, je pense que c'est un bon choix. Par contre je ne peux pas le confirmer, je ne les ais pas joué.

Edited by Leduendas
  • Confused 1
  • 2 years later...
Posted

Je fais un peu de nécromancie de topic car je suis dans le meme cas aujourd'hui. Je souhaite faire découvrir le jeu a 2 potes samedi soir. 
J'ai vu 2 scenarios

Dernier combat : Le principe de ce scenario a l'air sympa, mais il a l'air buggué : 

Sauvez la princesse : Qui subit le meme probleme :

Et ensuite il reste la campagne les maux pour le dire et j'avais peur d'un desequilibre.

Mon objectif c'est de leur faire adhérer au jeu et donner envie d'aller plus loin pour faire de l'escarmouche par la suite. Le premier scenario avait l'air parfait pour ca : Pas de carte art de la guerre, donc tres peu de chose a réfléchir a son tour : pas de manoeuvre, pas de pouvoir sur les betes. Juste une gestion des talents et resoudre les attaques.

Donc est ce qu'il y a  un scenario "d'apprentissage" a préconiser dans mon cas ? ( je suis allé aussi sur l'editeur de scenario, mais malheureusement, il n'y a plus de scenario dessus :( Cochonnerie d'ovh!)

Posted

bon j'ai fait le scenario dernier combat. J'ai tenté de ne pas donner de carte ADG aux monstres pour tenter d'équilibrer le combat.

J'ai fait 0 mort coté monstre. ils m'ont roulé dessus mais y prenant un certain plaisir quand meme.