Caloulefou Posted February 2, 2018 Report Share Posted February 2, 2018 (edited) L'association les yeux dans les jeux vous accueille le samedi 10 mars pour son premier tournoi Mythic Battle Panthéon Inscrivez-vous rapidement les places sont limitées DATE : Le samedi 10 mars 2018 à 15 h Lieu : Maison méditerranéenne des jeux (association les yeux dans les jeux) 12 rue peiresc Toulon Rondes : 4 rondes Organisation du tournoi : (sera affiné prochainement - pour l'instant horaires de principe) 14h30 - Arrivé des équipes 15h00 - Début des rondes 00h00 - Fin du tournoi Un service snacking à moindre coût sera proposé par l'asso durant le tournoi (croque monsieur, boisson, etc...). Règles du tournoi : Règles du tournoi en PJ Il y aura 5 tables avec 5 pools de dieux qui ne changeront pas. Seule les maps changeront à chaque ronde. Elles seront identiques sur chacune des tables durant la ronde. Pool Dieux, Héros , Troupes : Pools en pièce jointe Maps : L'Olympe, le styx, le labyrinthe du Minotaure, le tartare. Nombre d'équipe max : 10 équipes (difficile de pousser les murs) PAF : 5 euros (la totalité du PAF est remise en lot) Contact : Pascal Royer 06 - 85 -13 - 42 - 70 ( de préférence le soir après 18h) - royerpascal@free.fr Règles du tournoi de Toulon.pdf MBP - Pools Tournoi Toulon 10 mars.pdf Edited February 25, 2018 by Caloulefou 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garshell Posted February 4, 2018 Report Share Posted February 4, 2018 Événement ajouté sur www.mythicbattlesleague.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Péquélé Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 J'en serais, et ça sera mon premier tournois de MBP. Bon faudrait que je passe un peu moins de temps sur les peinture pour lire et approfondir le potentiel des divers unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 (edited) Super intéressé, on s'inscrit comment ? Et sinon, c'est quoi le tournoi de Marseille ? Edited February 11, 2018 by Aapef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tepes Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 il y a 11 minutes, Aapef a dit : Et sinon, c'est quoi le tournoi de Marseille ? Tournoi de la Pléiade Ludique du 04 Février 2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Albatar Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 (edited) il y a 16 minutes, Aapef a dit : Super intéressé, on s'inscrit comment ? le mieux c'est d'envoyer un mail à royerpascal@free.fr avec tes coordonnées (nom, pseudo du forum, tel portable, etc...) Edited February 11, 2018 by David Albatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 ty, bon pour le tournoi de Marseille c'est mort alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 15, 2018 Author Report Share Posted February 15, 2018 A trois semaines du tournois les places se font rares. Pensez à vous inscrire..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 18, 2018 Author Report Share Posted February 18, 2018 Bonjour à tous, Dernières nouveautés en rouge dans le post de base. Attention il reste qu'une seule place pour une équipe pour ce tournoi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 Tu diras si tu as besoin de matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 18, 2018 Author Report Share Posted February 18, 2018 Il y a 2 heures, Aapef a dit : Tu diras si tu as besoin de matos Oui bien sur, je vous tiens au courant. Mais niveau fig cela devrait le faire. Il nous faudra surement des plateaux et des dés. Je vous tiens au courant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 25, 2018 Author Report Share Posted February 25, 2018 Les pools sont disponibles en pièce jointes. Bonne préparation à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 Salut, je ne comprends pas trop, il y a 5 pools différents ? Il y a un tirage au sort du pool avant chaque partie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Albatar Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 il y a 41 minutes, Aapef a dit : Salut, je ne comprends pas trop, il y a 5 pools différents ? Il y a un tirage au sort du pool avant chaque partie ? Salut, il y aura 5 tables (pour 10 équipes), et chaque table aura son pool défini pour tout le tournoi. A chacune des 4 rondes, on changera seulement les maps (qui sera la même sur toute les tables), et les équipes tourneront sur les tables pour varier au mieux les pools jouées. L'ordre des tables ne reflétera donc pas l'ordre des points de victoire des équipes, pour éviter de jouer les même pools trop souvent. (les plus fort rencontreront toujours les plus fort, mais sur des numéros de tables différents) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 OK, super bin effectivement, il y a du taff pour se préparer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meanwhale Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 Wow, si je m'attendais à trouver des joueurs sur Toulon... O_o Je suis intéressé. Y a toujours de la place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 26, 2018 Author Report Share Posted February 26, 2018 (edited) il y a 38 minutes, meanwhale a dit : Wow, si je m'attendais à trouver des joueurs sur Toulon... O_o Je suis intéressé. Y a toujours de la place ? Peux tu m'envoyer un mail; mon adresse dans le post principal. Il faut que tu me dises si tu es en équipe ou seul. Si tu es seul j'ai quelqu'un qui a cherche un binôme. Envois moi un mail avec toutes ces infos. Il reste de la place que pour une seule équipe. Il faut faire vite. Edited February 26, 2018 by Caloulefou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tepes Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 Meanwhale au tournoi, c'est une super nouvelle ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meanwhale Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 Il y a 2 heures, Caloulefou a dit : Peux tu m'envoyer un mail; mon adresse dans le post principal. Il faut que tu me dises si tu es en équipe ou seul. Si tu es seul j'ai quelqu'un qui a cherche un binôme. Envois moi un mail avec toutes ces infos. Il reste de la place que pour une seule équipe. Il faut faire vite. Pour l'instant je suis solo, mais je peux devenir une équipe sous peu (oui je sais, c'est bizarre). Dès que j'ai des infos, je t'envoie un mail ! il y a 43 minutes, Tepes a dit : Meanwhale au tournoi, c'est une super nouvelle ça! Tu participes aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tepes Posted February 26, 2018 Report Share Posted February 26, 2018 il y a une heure, meanwhale a dit : Tu participes aussi ? Oui je viendrais, je manque pas une occasion de m'amuser en bonne compagnie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted February 27, 2018 Report Share Posted February 27, 2018 Je la sens bien cette journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted February 27, 2018 Author Report Share Posted February 27, 2018 Il y a 20 heures, meanwhale a dit : Pour l'instant je suis solo, mais je peux devenir une équipe sous peu (oui je sais, c'est bizarre). Dès que j'ai des infos, je t'envoie un mail ! Ok tu es inscris toi et ton futur binôme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meanwhale Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) Eh bien pas de binôme pour moi. En plus je le savais vu qu'il m'avait déjà dit qu'il avait un truc le 10... Mémoire de poisson. Bref, du coup je ne sais pas. Vous savez déjà si vous allez organiser un autre événement suite à celui-ci ? Edited February 28, 2018 by meanwhale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aapef Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Ci joint 5 fichiers avec la description des différents pools. https://drive.google.com/file/d/1GhxRTUToMUMlXwc7DI9R6DTD7q4XSfdP/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1KHssJ-JzR8_qomM3mmHvw7fWwUOdoSrv/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1VzILRssL49P1fLvPwYA9Bp52klddBvBr/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1eFYzcdHfBv5B9eQpWsaIK8AYc_VeQL6u/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1s37Mk9GSCREXHTe3STvxbdgQLr9AoRUJ/view?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caloulefou Posted March 5, 2018 Author Report Share Posted March 5, 2018 Merci Aapef pour le boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts