Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello,

petite question toute bête mais je n’ai pas trouvé de réponse (peut-être que j’ai le nez dessus mais...)

L’Overlord peut-il déplacer des personnages/monstres/troupes qui n’ont pas encore été rencontrés par les héros?

Par exemple dans le scenario « au cœur des ténèbres », Skuthus doit-il attendre sagement de se faire cueillir (et démembrer) par les héros, ou peut-il se déplacer vers un lieu plus sûr? :)

Posted

Hello,

Il suffit d'activer sa tuile pour le déplacer. Pas besoin d'attendre que les héros aient rencontré leurs adversaires. Sinon c'est précisé dans le scénario (il me semble que dans "depuis la tombe" justement skulthus ne peut pas se déplacer).

• Like 1
Posted

Ok merci :)

Mais du coup concrètement, si ces unités ne sont toujours pas visibles par les héros, on révèle les figurines activées ou on note tant bien que mal les nouvelles positions de ces unités ? 

Posted (edited)

Petite précision. À Conan, en général, rien n'est caché à part les cartes d'équipement dans certains contenants et encore les scénarios précisent quelles sont ces cartes et celles ci sont connues autant par l'Overlord que par les joueurs des Héros ou des pions pour le besoin de certains scénarios. 

Edited by Sabreur errant
Posted

Quel scénario te pose problème Floflo ? car comme l'ont dit mes camarades, les figurines sont dévoilées dès le début. Si ce n'est pas le cas c'est qu'un évènement va faire apparaître une tuile et ses créatures dans le jeu. Mais tout le monde est au courant également.