Barbi Posted July 12, 2022 Report Share Posted July 12, 2022 Hello, je suis sur Paris les 3 premieres semaines d'aout, y a t'il des overlordiens qui seront dans le coin pour une mousse et des jeux? dernier bar avant la fin du monde ou Meisia ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted July 12, 2022 Report Share Posted July 12, 2022 Je reviens de congés le 14 août. Si tu es encore dans le coin, ce sera avec plaisir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted July 21, 2022 Report Share Posted July 21, 2022 Je passerai a la grand ville a la fin du mois... on se croisera pas cette année 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted July 26, 2022 Report Share Posted July 26, 2022 Je suis sur Paris tout le mois d'Aout (sauf peut-être le week-end du 15), donc ce sera avec plaisir pour une bière et des jeux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted August 16, 2022 Author Report Share Posted August 16, 2022 On se retrouve ce soir autour de 18h30 - 19h au dernier bar avec @Darktroller et @Sokoben, si d'autres veulent nous rejoindre, c'est avec plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts