Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, khonan a dit :

Par contre pour moi on ne peut pas "décoller" d'une zone avec un bloqueur mais la traverser oui.

+1

La survoler, tu veux dire :vol:

Modifié par NURTHOR
Posté(e)

réponse p26 du livret au paragraphe Bloqueur : "Les unités ennemies non volantes dans la même zone que cette unité ne peuvent pas effectuer d’action de marche ou de course."

 

Donc les unités volantes ne sont pas bloquées par les bloqueurs.

 

 

Il y a 4 heures, khonan a dit :

Par contre pour moi on ne peut pas "décoller" d'une zone avec un bloqueur mais la traverser oui.

 

je ne comprend pas bien ce concept de traverser et/ou survoler, car les unités doivent s’arrêter dès qu'elles entre dans une case contenant un ennemi. Je ne crois pas que les volantes échappent à cette règle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité