teil Posted June 20, 2022 Report Share Posted June 20, 2022 Salut les gens, Est ce que certain d'entre vous vont au FLIP cette année ? Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un festival de jeu en tout genre pour toute la famille avec du jeu d'éveil pour enfant, jeux en bois, jeux géant, jeux de plateau, jeu de rôle, prototype, etc, etc... C'est dans les deux sèvres à Parthenay : Tout est gratuit (sauf les jeux gonflables) : Révélation désolé... Voici le lien vers le site : FLIP - Festival Ludique International de Parthenay (jeux-festival.com) 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted July 21, 2022 Report Share Posted July 21, 2022 (edited) Salut, j'avais pas vu ton message, j'y suis passé samedi dernier, mais je ne vais pas y retourner. Tu es du coin (ah bah oui c'est écrit Niort dans ton profil )? J'ai aménagé dans la région (Thouars) On se capte pour des jeux si tu veux ! Edited July 21, 2022 by Leduendas 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted July 23, 2022 Report Share Posted July 23, 2022 Le 21/07/2022 à 11:12, Leduendas a dit : J'ai aménagé dans la région (Thouars) Tu as quitté la région parisienne ? Comme ça sans rien dire ? Bon je passe de temps en temps à Nantes ou près de Cholet, mais ça va quand même être plus compliqué pour se croiser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted July 23, 2022 Report Share Posted July 23, 2022 À mon niveau, je vis à 1h de Nantes donc N’hésitez pas à faire coucou si vous passez dans le coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted July 24, 2022 Report Share Posted July 24, 2022 Il y a 21 heures, Sokoben a dit : Tu as quitté la région parisienne ? Comme ça sans rien dire ? Bon je passe de temps en temps à Nantes ou près de Cholet, mais ça va quand même être plus compliqué pour se croiser... Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu qu'effectivement t'étais pas au courant Hésite pas quand tu passes dans le coin j'ai assez de place pour héberger ta famille si vous voulez passer une petite soirée jeux, ma femme sera ravie d'avoir du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted July 24, 2022 Author Report Share Posted July 24, 2022 Il y a 19 heures, Renand a dit : À mon niveau, je vis à 1h de Nantes donc N’hésitez pas à faire coucou si vous passez dans le coin oui mais dans quelle direction? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted July 24, 2022 Report Share Posted July 24, 2022 Il y a 2 heures, Leduendas a dit : Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu qu'effectivement t'étais pas au courant Hésite pas quand tu passes dans le coin j'ai assez de place pour héberger ta famille si vous voulez passer une petite soirée jeux, ma femme sera ravie d'avoir du monde. C'est gentil. C'est toujours un peu la course quand on passe dans le coin, mais je le note. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted July 24, 2022 Report Share Posted July 24, 2022 Il y a 7 heures, teil a dit : oui mais dans quelle direction? Vannes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts