Garshell Posted October 30, 2017 Report Posted October 30, 2017 Déterminons ensemble plusieurs aspects de cette unité afin d'aider les nouveaux joueurs à faire leur choix lors d'un draft ou l'élaboration d'un nouveau pool. 1/ Quelles est selon vous la "Stratégie Globale" de cette unité ? 2/ Quels sont ses points forts et des points faibles ? 3/ Avec quelles unités cette unité a t elle des synergies ? 4/ Avec vous un conseil à donner pour cette unités en tant que joueur averti ? 5/ Avez vous des questions spécifiques sur cette unité ? un point qui ne serait pas clair pour vous ? Merci d'avance à ceux qui aideraient à répondre à toutes ces questions. Le sujet est aussi là pour discuter de tout ce qui concerne cette unité en particulier.
Mrfullbody Posted April 14, 2024 Report Posted April 14, 2024 Bonjour ! J'avais des questions concernant Atlas. 1- Est-il considéré comme un "dieu" ? ( Au regard de la règle "Tueur de dieu" par exemple ) 2- Son pouvoir "Porteur des Cieux" ( Lors de chacune de ses attaques Atlas peut effectuer une projection ... ) est-il effectif avec son autre pouvoir "Poings du Titan" ?
madcollector Posted April 14, 2024 Report Posted April 14, 2024 il y a 55 minutes, Mrfullbody a dit : Bonjour ! J'avais des questions concernant Atlas. 1- Est-il considéré comme un "dieu" ? ( Au regard de la règle "Tueur de dieu" par exemple ) 2- Son pouvoir "Porteur des Cieux" ( Lors de chacune de ses attaques Atlas peut effectuer une projection ... ) est-il effectif avec son autre pouvoir "Poings du Titan" ? Hello Mon avis : 1-Dashboard bleu donc c'est Titan et non un Dieu. Donc pas concerné par Tueur de dieu. 2- "chacune de ses attaques" donc je dirais oui. 1
Sokoben Posted April 14, 2024 Report Posted April 14, 2024 Oui, les titans sont des « divinités » mais pas des dieux. Il existe un talent ´tueur de titan’ d’ailleurs. Donc ´tueur de dieux’ ne s’applique pas aux titans. Et je n’ai pas le dashboard sous les yeux, mais si le pouvoir ´poings du titan’ a une icône éclair (ce qu’il me semble), alors oui c’est une attaque et donc l’autre pouvoir est applicable. 1
Recommended Posts