Popoff

Scénarios : des écueils à éviter et des facteurs d'intérêt

79 messages dans ce sujet

Il y a 4 heures, Popoff a dit :

Ce qui est + dur, en revanche, c'est de trouver un moyen pour que héros et OL aient des objectifs différents, avec le risque que les 2 y parviennent, ou échouent. Ou alors il faut prévoir des niveaux de victoire différents...

Si les deux ont des objectifs differents, il suffit de dire que le premier qui a remplit son objectif(ou empeche l'autre de remplir le sien)  gagne la partie. Non?

1 hour ago, Doucefeuille said:

(ou empeche l'autre de remplir le sien) 

The Genestealer player must stop this from happening.   ^_^

Modifié par Bebert

Il y a 1 heure, Doucefeuille a dit :

Si les deux ont des objectifs differents, il suffit de dire que le premier qui a remplit son objectif(ou empeche l'autre de remplir le sien)  gagne la partie. Non?

Au si si, ça peut être une manière de résoudre la chose, en effet. J'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée, avec une partie bien dynamique à la clé !

On 24/01/2017 at 0:06 PM, Popoff said:

Au si si, ça peut être une manière de résoudre la chose, en effet. J'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée, avec une partie bien dynamique à la clé !

J'ai fait un peu ça dans l'acte 2 de mon cross over Blood rage. Les héros gagnent s'ils sortent du village avec un objet avant le tour 8, et l'Overlord gagne s'ils n'y parviennent pas OU si un des leaders de l'Overlord sort avec l'objet en question.