Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

NURTHOR

Laelith 1017

Messages recommandés

Conan arrive sur un grande ville inconnue et surpeuplée!

Juste pour vous faire baver voici le visu qu'il y aura sur l'écran:

laelit10.jpg

Artiste: Pascal Quidault

Projet auquel j'ai contribué un petit peu comme auteur secondaire :ambidextre::x

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 4

Les premiers pdf de la cité Sainte bientôt disponibles pour les souscripteurs ! 2764.png
En vue une invitation spéciale à Laelith avec une longue aventure (difficile pour les joueurs) de Môsieur Maxime Chattam lui-même ! 2764.png
HÂTE ! 2764.png

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?news_id=2101

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 3
  • Merci 1

Chattam, j'arrive vraiment pas... j'ai parcouru kkes paragraphes, plusieurs fois, en rayon et le style ne m'a vraiment pas convaincu. j'ai peut-être un ebook qui traine, faudrait que je regarde.

Ne rigolez pas de la méthode ! ça fait des années que je fonctionne comme ça et ça marche plutôt bien. ^_^

C'est comme ça que je suis tombé dans le trône de fer, il y a 20 ans... pfiou.

Et du Pevel, récemment. Mais ce n'est pas le même niveau. Je reviens vers les écrivains français, on évite l’écueil de la traduction et les tournures sont souvent plus riches.

Laëlith, j'attends... J'ai encore tous les originaux, mais on ne se refait pas. Quoique j'ai esquivé Lankhmar, de loin ma série préférée étant jeune. Mais là aussi, j'ai les vieux suppléments D&D... ^_^

Pour les bouquins de Maxime Chattam, les goûts et les couleurs ne se discutent pas : on aime ... ou pas! :fascination:

Pour son scénario je pense que tu seras conquis ! ❤️
Rien que le pitch est super avec les pj englués dans une sale affaire digne d'un Very Badtrip à Laelith ! :ambidextre:

Yep, j'ai pas mal masterisé Laëlith. Il y a de quoi faire des bons bons trucs. Rien qu'avec les encarts de 4 lignes en notes de page.

on est arrivé... assez loin de l'original, je pense. Avec un Roi Dieu schizophrène, la déchéance du pic des mages et autres joyeusetées.

Mais elle est toujours debout. Et abrite toujours un Dieu Vivant... Qui l'est, maintenant, par contre. ^_^

De très bons souvenirs.

La nouvelle Laelith de BBE va te ravir. 

Des auteurs de Laelith de la belle époque ont rempilé avec de nouveaux qui ont aussi beaucoup joué dans la Cité Sainte.

Ce qui donne au final une ville vivante qui voit de nouveaux défis intérieurs et extérieurs et garde des ressources de jeu pour les MJ casi infinies. 

Tu trouveras par là les aventures de mon mago à l'époque:

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone-publique/les-univers-de-donjons-et-dragons/laelith/nurthor-umrath-5146.html

N'hésites pas à y apporter tes souvenirs et autres scénarios ;)

Modifié par NURTHOR
  • Merci 1

Après avoir livré les Gazettes n°1, 2, et 3, voici venir les 4 et 5 en pdf pour les backers ! :ambidextre:

Ça arrive petit à petit et déjà le moins que l'on ouisse dire c'est que les textes et les maquettes sont superbes ! :lanceur_sort:

Plus d'info par là:
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=52&onglet=2#ksn2146LAEL_PP_Gazette_4_Une_v1.jpg

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1

vraiment hâte que ça arrive histoire de recommencer une campagne (avec des collègues, cette fois).

ça va pas tarder à être dans le top 3 de mes plus vieilles préco/KS pas encore livrées. je crois que ça l'est, en fait.

^^

...

Eh bien... Non ! puisque j'attends l’œil noir, de chez eux, aussi.

bon, il y a un peu de marge pour la première place du podium parce qu'il y a du Myth et du Soda Pop en tête de classement...

wait & See...

Il y a des pdf mais la version arbre mort je pense pas qu'elle arrivera avant fin 2018, voir début 2019 :(

Qui a dit pour le Festival International des Jeux de Cannes en février 2019 ?

Oui, c'est juste l'objet que j'attends, j'ai largement de quoi commencer avec tout ce que j'ai gardé...

Ben, oui, je fais gaffe à mes affaires... ^^

• J'aime 1