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NURTHOR

Carte des bateaux = partie statique?

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Dans le cadre ma petite campagne avec ma princesse Élëana j'ai imaginé un scénario  (le 3ème) sur les bateaux. :x

Je trouve que contrairement aux autres cartes la carte des bateaux pousse à des parties très statiques. :bloqueur:

Peut être est-ce dû à l'utilisation des balises? Car les joueurs restent sur ces 2 zones en défense et n'en bougent plus malgré la présence de 4 coffres :bloqueur::malchance:

Si vous avez des idées pour rendre un peu plus "animées" les parties, je suis preneur! :alchimie:

Mon scénario est par là: 

La princesse Élëana (partie III) -En mer (dés)

Edited by NURTHOR
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ton scénario est extrêmement compliqué :blue: j'ai du mal intégrer tous les paramètres à la lecture (et comprendre un exemple: pourquoi les héros bougeraient la princesse sur une baliste pour en perdre le contrôle et avantager l'overlord?), mais ce n'est pas ta question.

 

Les héros n'ont pas d'intérêt à aller sur l'autre bateau s'il veulent gagner il doivent défendre et tirer avec les balistes. tu dis "Car les joueurs restent sur ces 2 zones en défense et n'en bougent plus malgré la présence de 4 coffres" pourquoi feraient ils autre choses ?

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Je ne l'ai pas encore tester mais le scénario prévu pour la Brom Box me semble assez axé sur la mobilité avec tous les coffres à fouiller, de faire couler un navire, d'escalader depuis une zone d'eau ... Rien que l'idée du grappin, je trouve ça brillant.

 

Après pour augmenter la mobilité, je verrai bien l'ajout de passerelles (pion assez facile à fabriquer) à poser entre les navires et ainsi faciliter le passage de l'un à l'autre.

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Le 18 juillet 2017 à 11:04, Bawon Samdi a dit :

 

Après pour augmenter la mobilité, je verrai bien l'ajout de passerelles (pion assez facile à fabriquer) à poser entre les navires et ainsi faciliter le passage de l'un à l'autre.

 

Ca tombe bien, il y en a dans l'extension Stygia :-)

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