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  1. Merci à tous pour vos retours plus qu'encourageant ! Pour rassurez les afficionados de ces applications, je travaille actuellement sur le scénario 3 qui est un poil plus complexe à mettre en place que les précédents... Mais j'y arriverai.
  2. Merci pour ce retour Gabzeta... J'ai peu de temps en ce moment car je faisais une grosse mise à jour de l'appli assaut sur l'empire... Mais je vais me remettre sur Conan, promis !
  3. Merci pour ce retour instructif Gabzeta ! Majoritairement, pour ce scénario, l'application cible Bêlit en priorité. Tu as donc eu du bol je pense. Concernant le "moulinage" de l'appli, ça arrive parfois. Je n'ai pas réussi à optimiser cela. Il y a pas mal de paramètres et l'appli cherche parfois longtemps, mais au final moins qu'un joueur réel !!! Pour la relance, je vais voir ça. C'est peut-être effectivement trop.
  4. Mise à jour de l'appli pour le premier scénario et aussi première version du second scénario ! LIENS MIS A JOUR : DANS LES GRIFFES DES PICTES (mis à jour le 22/03/2017) : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5bHBMdkd3bUZzRlk/view?usp=sharing LA CHASSE A LA TIGRESSE (première version le 22/03/2017) : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5dm9IemtCRkgyLTg/view?usp=sharing Le premier message de ce post a été mis à jour avec les bons liens.
  5. L'adaptation du second scénario avance bien et la mise à jour du premier est terminée (reste à uploader tout ça, mais avant je teste !)
  6. Super ! Bon bah écoutes, pour les prochains scénarios (le 2 est sur le feu), je changerai les formules et si j'ai le courage, je le ferais aussi pour l'appli du scénario 1.
  7. c'est un peu jouer sur les mots... D'autant que chaque IA d'unités à environ 15 comportements aléatoires ! Ce qui implique que je dois corriger la formulation sur les 15 x 8 textes d'IA !!!!!! Pour quelques broutilles. J'ai précisé le truc dans les règles de l'appli au lancement du scénario, je pense que ça devrait suffire. Je ne vois pas trop en quoi cela pose problème même si ta logique de reformulation est effectivement plus efficace et claire. Je ne vois pas non plus le problème pour compter les zones dans le cas d'une augmentation de point de mouvement... On compte pareil !!!!!!!
  8. Oui tu as tout bon ! Pour faire simple, l'appli est soumise aux mêmes restrictions de déplacement qu'un vrai joueur overlord par soucis de simplification. De toute façon, l'appli ne sait pas ce que font les unités, si elles doivent traverser des obstacles, des zones occupées par des héros (et donc soumises à la gène), c'est donc aux joueurs de s'occuper de ça. L'appli indique donc un potentiel de points de mouvements à dépenser, et ils sont dépensés en respecter scrupuleusement les règles du jeu mais aussi les règles du scénario : il faut donc tenir compte des tentures, des phénomènes
  9. Alors ça mérite une petite précision : - Tu déplaces toujours les unités du nombre de zones indiquées par l'appli en tenant compte des malus (tentures) ou des points de mouvements nécessaires pour défoncer des murs (serpent). - Les unités ont parfois des mouvements supplémentaires, ce qui simule le fait que l'Overlord peut acheter des déplacements supplémentaires. De manière générale, il en achète plus que ne le ferais (ou que pourrais le faire) un Overlord classique, mais cela toujours dans un soucis de challenge et de pression. - Pour les relances des Hyènes, j'avais remarqué
  10. En fait le non coût des tuiles renfort est voulu : ça permet d'équilibrer un peu le fait que l'IA n'a pas les capacités d'un vrai joueur... Imaginez un joueur qui est aveugle et sourd... C'est ce qu'est l'appli au final. Donc, comme je l'ai signalé dans l'avertissement lancé par l'appli, l'IA ne respecte pas scrupuleusement les règles. Le but est réellement de créer une ambiance et mettre en avant le côté aventure tout en gardant les joueurs sous pression. Et je pense que c'est assez réussi au final. Concernant les petits écrans, je déconseille clairement c'est pas prévu pour ! Privilégie
  11. Effectivement, ça semble plus logique. Si un modo passe par là et qu'il peut y déplacer ce sujet, ça serait sympa.
  12. Je ne fais que rappeler le lien à chaque fois, mais c'est toujours le même en fait. Je mets à jour les versions en écrasant le fichier précédent, donc pas de soucis, tous les liens mènent au même fichier.
  13. Oui je comprend bien. Cependant j'ai réussi à récupérer les fiches des héros et les tuiles des ennemis qu'il me manque (sans les figurines), mais j'ai une énoooOOOoooorme collection de figurines et je peux sans mal utiliser des proxys (même si c'est moins bien quand même). Après comme je l'ai dit, effectivement il reste les PDFs... C'est déjà top d'avoir tous ces scénarios gratuits en ligne !
  14. Nouvelle mise à jour sur ce premier scénario, et j'espère vraiment que c'est la dernière ! https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5bHBMdkd3bUZzRlk/view?usp=sharing Après 6 parties, il restait pas mal de gros bugs et surtout j'ai du ajuster la difficulté qui était assez basse tout de même et rendre certaines choses moins aléatoires. L'ensemble doit désormais beaucoup mieux tourner. Je vais refaire un test ou deux, et j'attaque l'application pour le second scénario.
  15. Je suis inscrit depuis peu et ma seule contribution au forum est une appli pour jouer en solo sur le premier scénario de la boîte de base (voir section variante). J'estime ne pas mériter ce compendium contrairement à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration des scénarios. Pourtant, je serais particulièrement frustré de ne pas pouvoir l'avoir. J'ai acheté le jeu en boutique et je suis déjà frustré de voir qu'il n'y a quasiment aucune boîte de disponible à part les chasseurs de sorcière, Yoga de Yag (ou un truc du genre) et les arbalétriers... J'ai tout pris bien évidemment... Je compren
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