Aller au contenu

MB:P - Le gameplay


Invité

Messages recommandés

ff1d4dcc474496299bba327ef87a0ed4_original.png?w=680&fit=max&v=1477495343&auto=format&lossless=true&s=880a065355f14efd2b92d17abd0e5fb7

 

Liens vers les autres sujets MB:P :  Suivi du Kickstarter / Le crossover Conan 

 


 

Règle du jeu en Anglais + Beta règle 2.8

 

Règle du jeu en Français [version de travail] + Beta règle 2.4 VF (et donc pour faire vos retours suivez ce lien)

584c5b720797751de639531e8cb893ad_original.png?w=680&fit=max&v=1478703996&auto=format&lossless=true&s=9ada5cd63fb12061dd5f6b8a26e64d4d

Incarnez un Dieu de la mythologie grecque, recrutez vos guerriers parmi les héros et les monstres les plus célèbres de l’histoire et menez vos troupes au combat !
En absorbant des Omphalos, gemmes d’énergie divine, vous pourrez devenir le nouveau roi des Dieux et créer votre propre Panthéon.
 
De nombreux modes de jeu et scénarios vous feront visiter différents lieux évocateurs comme l’Olympe, le Styx, le labyrinthe de Minos ou le Tartare.

Chaque Dieu, héros, monstre ou titan possède des pouvoirs uniques. 

PnP de Mythic Battles :,  

Grâce à Oni60, nous avons une première VF des Dashboards, Troop Cards et Aides de jeu.

Dashboards / Troupes / Aide de jeu
 


 

 
Présentation du jeu lors du Paris est ludique 2016 ( Ludovox interview Léonidas, le chef de projet Mythic Battles : Pantheon )
 

 

Découverte du jeu en octobre 2016 par la web TV Eclypsia (explication + partie) 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recopier le compte-rendu que j'avais fait quand le mythic tour était passé passé moi en janvier 2016, donc certaines choses ont changés, mais mes nombreuses parties après non pas altérer mon envie de posséder ce jeu :D.

 

Comme convenu, voici les résumés des parties de l'étape clermontoise du Mythic Tours.
Tout d'abord je souhaiterais remercier Léo pour avoir subi ce long trajet en train, pour venir jusqu'à Clermont. Ensuite je voudrais remercier Nimoar et l'association Ludikafée pour nous avoir fourni le lieu.

Venons en au vif du sujet, les comptes rendus des parties (Vous trouverez toutes les photos à la fin du posts).

Partie 1 : Chacun pour soi.
Les compos :
 - Arès , Achille et Lion de Némée (Sa scuplture déchire d'ailleurs, reçue par Léo hier soir avant de se coucher)
 - Zeus, Hydre, Atalante, Centaures et Chien des enfers
 - Athéna, Léonidas, Ulysse, Spartiates et Amazones
 - Hadés, Cerbère, Minotaure et Guerriers des enfers (Ma compo)
 
Résumé de la partie : 
Athéna commence les hostilités rapidement en déployant rapidement beaucoup d'unités grâce à ses nombreuses cartes art de la guerre.
Arès décide de tester la mécanique de combat sur Athéna, tellement de cibles c'est tentant yes
Pendant ce temps là, je déploie discrétement mes troupes et assimile la première gemme (Cool une carte Art de la guerre en plus).
Profitant de l'affrontement Arès-Athéna et surtout de la mort des unités pour piocher des cartes (Pouvoir d'Hadès), j'assimile une deuxième gemme.
A ce stade de la partie, de mémoire on en est à 1 gemme pour Athéna, 2 pour moi. Arès et Athéna bien ammochés par leur affrontement. Et Zeus se repose.
J'ai de quoi assimiler ma troisième gemme (Pour rappel à 4 on gagne), mais voulant tester la mécanique de combat, j'envoi mon cerbère cramer le paquet Arès-Athéna-Lion de Némée. En laissant mon Hadès sans trop de défenses mais comme Zeus est passif peu de risque (Analyse très importante pour la suite yes)
Un magnifique lancer de ma part, permet de ne pas toucher Athéna ... trois 5 relancés qui font 3 faces blanches ... Et oui ça peut arriver, j'aurais dû assurer les deux touches au lieu d'être gourmand.
Je finis mon deck, et du coup tout le monde se retrouve avec toutes ses cartes restantes en main (Règle très importante qui accèlère la fin de partie).
Athéna achève Arès, et se soigne en utilisant la carte art de la guerre spécial gagnée avec l'assimilation des gemmes.
A ce moment, se passe le remplacement du joueur de Zeus par Nimor, on réexplique rapidement les règles qu'il ne connait pas, et il entre en action ...
Une première foudre, sur Hadès, Guerrier des Enfers et l'Hydre (Oui la foudre touche les alliés). Enchainement sur l'hydre envoyant mon Hadès à 1 point de vie sur la case d'Atalante et Zeus.
Mon tour, n'ayant pas récupéré tout mon paquet puisque c'est moi qui ai fini mon deck, je fais charger mon minotaure sur l'hydre pour la projeter et me rapprocher de mon dieu .... Mais pas une face blanche ...
Tour d'Athéna, elle replace ses troupes protecteurs, vire mon cerbère de la zone pour ne plus être bloquée. Et finit son tour.
Tour de Zeus, Atalante achève Hadès, Zeus crame le groupe Athéna-Léonidas-Spartiates-Amazones .... Victoire par extermination de Zeus.

Partie finie, beaucoup de rebondissement, d'actions différentes, de stratégies différentes, une seule envie recommencer !!
Les gens quittent la table, plus beaucoup de monde dans la brasserie ou déjà sur des partie en cours, on hésite à faire une partie à 3 (Léo-Nimor et moi) mais Nimoar nous annonce qu'un couple d'amis arrive.
Cool je vais pouvoir rejouer.

Je propose de faire un 2 vs 2 pour tester, Léo est emballé car première fois qu'il fera tester en public. On fait donc 2 équipes avec un expérimenté et un débutant, ce qui permet de les guider et de les aider.

Partie 2 : 2 vs 2
Les compos (De mémoire je n'ai pas pris les photos):
 - Zeus , Ulysse, Héraclès, Centaures 
 - Avec Arès, Léonidas, Minotaure, Guerriers des enfers et Amazones (Ma compo)
 - Contre Athéna, Hydre, Méduse et Hoplites
 - Avec Hadès, Achille, Atalante, Spartiates et Chien des enfers 

Les particularités du 2vs2 : 
Pour gagner deux possibilités : Une équipe récolte 7 gemmes, ou une équipe tue un des dieux adverses
Les pouvoirs/talents touchant les unités alliées peuvent toucher les unités de votre partenaire.
On peut déployer ses troupes sur toute la ligne la plus proche de notre camp.

Résumé de la partie :
Mon partenaire et moi déployons rapidement nos unités, et commençons déjà à stocker les gemmes sur nos troupes pour une future assimilation. Pendant ce temps Athéna et Hadès font de même, surtout Hadès car Athéna reste assez passive (On y reviendra plus tard).
Nous décidons de pas trop écarter nos troupes car les ennemis ont peu de grosse attaque de zone (Puisque Zeus est dans notre équipe), mais c'était sans compter sur l'hydre d'Athéna. Première attaque de sa part, pas trop de bobo de notre côté mais elle nouis bloque le passage.
Je décide d'utiliser ma double activation d'Arès pour la renvoyer dans ses lignes, et assimiler la gemme à ses pieds. Manque de chance pas de face blanche mais je l'ammoche pas trop mal, comme Arès a aussi la compétence bloqueur ça annule celle de l'hydre, j'assimile la première gemmes de notre équipe. Les hostilités sont lancées. 
Nous partons sur une stratégie de capture de gemme, nos adversaires commencent pareil mais comme nous prenons de l'avance (Déjà 4 gemmes pour nous, une pour eux), décident de consacrer leurs attaques sur Arès ... Double enchaînement d'Athéna grâce à son pouvoir d'activer 2 unités en plus d'elle en utilisant deux cartes art de la guerre ... Voilà donc ce que préparait Athéna, une petite attaque combinée Athéna-Hydre-Méduse.
Léonidas y passe, suivi des guerriers de l'enfer, ne reste plus qu'Arès plutôt ammoché sur la case. N'ayant pas de carte Arès depuis la double activation du début, et voulant conserver mes cartes art de la guerre spéciales pour me soigner. Je propose à mon partenaire d'utiliser une carte art de la guerre pour piocher ses deux dernières cartes pour récupérer toutes mes cartes restantes dont 3 Arès.
Seul hic, Athéna joue avant de moi ... Et la voilà nous refaire le coup d'Athéna-Hydre-Méduse ... Arès fait tout ce qu'il peut , les Centaures y passent, le Minautore est projeté mais le dieu des dés est avec Athéna, Arès meurt sur cette dernière attaque ... Victoire de nos adversaires ...
Dommage, nous avions de quoi assimiler deux gemmes de plus et surtout me soigner si je survivais à cet assaut. A un tour près la fin aurait été différente.

Le 2vs2 est beaucoup plus rapide que le chacun pour soi, car pas besoin de juger ce que font les autres pour savoir qui "surveiller", là les cibles sont clairement défini. Ce mode permet à des gens connaissant le jeu de guider les débutants ce qui est super appréciable. Les deux modes sont donc assez différents dans leurs déroulements et leurs approches mais les deux sont très intéressants et équilibrés. Sachant que je n'ai pas tester le 1v1, les scénarios , etc .... Ca promet de nombreuses heures de jeux tous ça !

Mes impressions sur le jeu :
 :tick: Simplicité des règles mais pas un jeu simpliste.
 :tick:  Rejouabilité énorme , et avec tout le contenu déblocable que m'a montré Léo ça va être un truc de fou en terme de choix/combinaison/stratégie ... 
 :tick:  Jeu de style, on en fait une autre ? Tellement de possibilités à dispo qu'on a envie de tout essayer.
 :tick:  Le système des cartes Art de la guerre qui permet de compenser un mauvais tirage de carte (On commence chaque partie avec 3 cartes art de la guerre dans la main de départ)
 :tick:  Le système de dé permettant d'en un booster si on en écarte un autre, limite la malchance aux lancers.
 :tick:  Les figurines et les croquis sont magnifiques. Et tout ce qu'il m'a montré et qui n'est pas encore annoncé est simplement splendide !!! <3 <3
 :tick:  C'est tellement agréable de voir toutes ses légendes s'affronter et de pouvoir les diriger.
 :tick:  La façon dont ils vont permettre le cross-over avec Conan est géniale.
  
 :cross: Il va falloir attendre longtemps avant d'y rejouer ... Vivement un Pnp !
 :cross: Ca sens le all-in, tellement chaque dieu/héros/monstres/troupes apporte un style de jeu différent et de la rejouabilité, en plus Léo m'a dit que pas une unité serait dupliquée avec juste un autre nom ... Le seul addon dont it m'a fait part c'est un autobuy direct ... :-) => Confirmé pendant le KS j'ai pris un Typhon 

 
Photos
Chacun pour soi :
ce571e07f7c7591b0a0e088e8ec6713d82d2.jpe

b973dbc227263e0f2249a844fb7336d3ec32.jpe

93814529cbe8bef8ec3972dd12dede724615.jpe


f8cdff6ebb67abd890f6781656b6dce601f1.jpe

24c85b946a957a5ac0e737d03d760af0391e.jpe

59fde3e47ce452e24b0a1474630f89ae5038.jpe

0d0d883d63da3a9fba5a46f40a6d2c200d9f.jpe

b5225188e3059db22bb41bd9254e24bd2f4a.jpe

0797f14abe96dadb773de763836725adf975.jpe

8241bffc93d2233f771cd7b6afd74c5ba74b.jpe

0ca44a9e2e915edb00de04f4a6215bf9f2e1.jpe

46aa1f8d286aab926f462565e5c9e7d18c0a.jpe

b4e5ce87ad7ae7d784295dc52f5725fd7ee3.jpe
 
6bd4bae14d0aa773f8c66c81bb472e1e6236.jpe
 
89032cca459f1c8d55d0a9e3af5cfcbabab8.jpe

2bac891c668de65f871e2b96737b220f58c3.jpe

2 VS 2 :

eb7ffd43f7b1fcfe2d3d3a23eeec0cfab2d5.jpe

669e221814a481531fd26410335d0d7816fe.jpe

5ad32108dc6abf54b6c5d7253a90b572d1e4.jpe

35b41521b4a95b74d2a2f7f3e1b23af2773d.jpe
Modifié par Deathkah
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite voici un compte rendu sur le Pnp :

 

Je vais y aller aussi de mon compte-rendu, mais pas lié au Mythic Tour mais au Pnp.

C'est donc ma troisième partie sur le jeu et ma deuxième en 2v2, et pour l'instant je trouve ce mode de jeu vraiment plus sympa que le chacun pour soi. Il n'y a pas de phase d'étude des adversaires on sais directement où il faut taper !

Les compos :
Yannick : Arès, Cerbère, Minotaure et Guerrier des enfers
Florian : Zeus, Léonidas, Atalante, Amazones, Spartiates et chien des enfers
VS
Nicolas : Athéna, Lion de Némée, Méduse, Centaures
Mathieu : Hadès, Ulysse, Hydre et Hoplites

Je vais vous faire un résumé classique car je ne me rappelle pas de tous en détails 
Zeus déploie des troupes et commence à s'approcher des gemmes, Athéna envoie son lion s'amuser avec les troupes de Zeus. Athéna 1 - Zeus 0
Hadès déploie son Hydre, les hoplites et lui-même (Ulysse ne sera pas déploié de la partie, je ne piocherais aucune de ses 3 cartes activation O.o)
Arès déploie son Minotaure, son cerbère, ses guerriers des enfers et lui-même. Charge du minotaure sur les hoplites, un seul survivant.
Zeus se croyant intouchable décide d'attaquer le lion. Après plusieurs attaque de part et d'autres, Zeus à 4 ou 5 point de vie recule parmi ses troupes.
Attaque de méduse sur les troupes pour qu'elle Zeus ne puisse plus profiter de "protecteur".
L'hydre se faufile jusqu'à Zeus pour l'achever, résultats plus que 1 point de vie pour Zeus et il se retrouve projeté sur la case de l'Hydre à distance de Méduse.
Attaque de Méduse qui se fini par la mort de Zeus.

Victoire de notre équipe, quelques regret de Florian sur sa compo, trop de troupes qui lui ont "pourri" son deck.
Partie totalement différente de ma précédente mais toujours autant de plaisir à jouer.
Tout le monde bluffés par les figurines que je leur ai montrés en photo.

Conclusion :
Je suis toujours autant accroché par ce jeu, j'ai hâte d'y rejouer, hâte de tester/découvrir d'autre mode de jeu et hâte de vivre la campagne et de faire un all-in !!

Une photo de la fin de partie où on voit bien Zeus faire la carpette, pendant qu'Arès fait la sieste :D
68f1d70964d6fab8ca91a27ba0c6a88a430a.jpe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir un compte rendu d'un 1v1 contre madame 


Ma compo : Athéna, Hydre, Achille, Léonidas, Spartiate
Compo adverse : Zeus, Lion de Némée, Ulysse, Atalante, Minotaure

J'ai placé les gemmes pour en avoir autant à chaque distance des dieux, et je suis partie sur les même zones de déploiement qu'en 2v2 à savoir tout un bord d'un coté , et le coté opposé pour l'adversaire. Je ne sais pas si c'est ça la vrai disposition mais ça a bien tourné.

Début de partie sur un déploiement de l'hydre de mon coté et du lion du coté de madame. Puis déploiement d'Achille, Athéna, Ulysse, Zeus et Léonidas.
Extermination d'Ulysse par l'Hydre, et plusieurs attaque qui rebondit sur le Lion, quelle carnes ce Lion. Très résistant et très dur de lui enlever des pvs puisqu'il ignore la première blessure ... Le lion lui s'est acharné sur l'Hydre mais comme elle récupère un PV à chaque activation, il n'a pas put s'en débarrasser yes
Pendant ce temps, Léonidas me ramène ma troisième gemme que j'assimile, et le minotaure fait de même pour Zeus.
A l'attaque de la dernière, je suis assez serein car Achille la déjà sur son socle .... Mais le minotaure charge et PAF un Achille qui vole en laissant sa gemme au sol (C'est à ce moment là que j''aurais put tenter, le combo initiative / projection pour éviter cela).
Tour d'après le minotaure prends la gemme sur son socle et commence à se rapprocher de Zeus. Mon hydre va sur la case et PAF projection du minotaure ! Pendant ce temps là Athéna s'est rapproché. Plusieurs utilisation
Attaque du Minotaure sur l'Hydre , Pas de face blanche !!!! L'hydre apporte la gemme à Athéna (Un bloqueur annule un bloqueur, a part si ça a changé), et Athéna l'assimile.
Victoire sur le fil, c'était ma dernière carte d'activation d'Athéna et j'avais déjà vidé une fois ma pioche.

Ressenti : Partie qui ne se joue à pas grand chose, assez tendu vers la fin, avec une sensation de lenteur puis d'accélération une fois ma pioche terminé et que nous étions à 3 gemmes chacun.
Toujours emballé par ce jeu, hâte d'y rejouer à Cannes.

Quelques photos:
53957c77045518ad5fbe3fae1cadaff816f5.jpe

377d81dedd271c196d349e43d370d3c677bf.jpe

e49b321b4a59359cdc0ed25e6404abb06159.jpe

e563ffdba82e7731ce76171b964ae2009032.jpe

e998eee19cd07b054a76ead09ff37a382ad6.jpe

fb428d5ee9349ab6083c2a26147cbb3ccd25.jpe
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un rapport de bataille aussi détaillé pour ma part, mais des impressions générales. 

Je précise que j'ai eu la chance de faire des scénarios pour MB, en compagnie de Budala. 

Le jeu est mécaniquement excellent. Bon, ca a déjà été rôdé sur la version précédente. C'est très bien vu, fluide, le système de combat de dés est sympa.

Bref, c'est intrinsèquement un excellent jeu. Après... c'est de l'affrontement pur et dur, à base de combo de pouvoirs de créatures et de lancers de dés :) C'est pas la tasse de thé de tout le monde. 

Pour moi, c'est un jeu 1 vs 1. Le 2 vs 2 fonctionne très bien aussi cela dit, aucun problème.

Avec le KS, on a eu droit à un nombre de figurines, et donc de possibilités de compo, de folie ! 

L'avantage des scénarios, c'est que pour la plupart, on zappe la phase de draft.

Donc c'est parfait pour découvrir le jeu d'une part, parce que y a rien de pire que drafter alors qu'on n'a pas tous les tenants et les aboutissants.

D'autre part, ça permet aussi à des joueurs qui maitrisent bien le jeu de s'imposer des challenges, de jouer avec des créatures dont ils n'ont pas l'habitude, de pas se prendre la tête à drafter, et tout ça avec une petite histoire à laquelle on est sensible ou pas. 

Et puis les scénarios, ça permet aussi des trucs un peu folkloriques. On a fait un scénario tout simple, ayant pr but de prendre le jeu en main, où tu joues 1 Dieu avec quelques troupes face à 2 Dieux. C'est tout simple, mais ça permet de se concentrer sur les pouvoirs des quelques forces en présence. Léo et Erwann l'avaient joué lors d'un live. 

On a aussi fait une mini-campagne de 3 scénarios basée sur Echidna, jouable en 1 vs 1 le temps d'une bonne soirée. 

Après, les hardcore gamers vont vite faire le tour des scénarios, voir les zapper. Le coeur du jeu, c'est pas les scénarios. C'est l'affrontement. A mon avis hein. 

Leur plaisir sera dans le draft justement, le contre-draft, et les combos. Y a vraiment matière à faire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti que Foussa. Le 1 vs 1 et le 2 vs 2 (très differents en sensation et du coup en optimisation de compo) sont 2 modes de jeu très intéressants (personnelement je trouve les autres modes a 3 ou 4 vraiment batards et peu adaptés) . 

Le nombre de figurines débloqué permettra vraiment dê faire Ét testêr dês combinaisons variés Ét je plussoie l'idée de tirer aléatoirement un pool d'unités avant le draft pour casser des routines possiblement installées.

Je vois nettement moins d'intérêt au mode scenarisé si ce n'est pour découvrir le jeu.

 

Modifié par jfmagic16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six parties au compteur :

  • Une il y a plus d'un an au Nid, en 2vs2, que je serais bien en peine de vous raconter
  • Quatre en 1vs1 limité à une heure lors du tournoi à la Waaagh Taverne, il y 2-3 mois (deux sur le Styx, une sur le Labyrinthe, une sur l'Olympe). Je ne me risquerai pas à les raconter car c'est un peu loin, mais je peux donner mon ressenti sur les maps :
    • Olympe : tout le monde la connait. Je ne dirai qu'une chose : gaffe à l'autoroute. Je me suis fait avoir avec un Cerbère qui est venu chiquer mon Athéna et qui ne l'a pas lâchée...
    • Le Styx : map très asymétrique, avec le Styx qui offre la possibilité de se déplacer rapidement aux petites unités (troupes, héros). Des possibilités tactiques avec le couloir près de l'entrée...
    • Le Labyrinthe : on entre par les côtés et il faut se répartir entre la zone haute et la zone basse. Et bien sûr, du haut on a un avantage pour le tir vers la zone basse. Le haut est assez ouvert mais le bas (le labyrinthe) est plus fermé.
    • Le Tartare : pas essayé mais j'ai noté les cages et les chaînes pour les options tactiques. Notamment, les chaines difficiles à passer permettent dacculer l'adversaire dans un coin. Cette map ne semble pas pardonner les erreurs ^^
  • Une il y a quelques jours sur Tabletop Simulator, contre Garshell.

Concernant cette dernière, je peux faire un petit résumé. 

1vs1, matériel du PnP (avec le Lion), draft en 12 points.

Moi : Hadès, Lion de Némée, Héraklès, Ulysse, Guerriers des Enfers
Garshell : Arès, Achille, Léonidas, Cerbère, Hoplites.

Je rentre le Lion, Héraklès et mes Guerriers au bout de l'autoroute. Hadès et Ulysse rentreront à l'abri un peu plus tard.
Arès et Cerbère entrent de l'autre côté.

Mon adversaire est rapidement agressif en envoyant Cerbère tenter une attaque de zone sur mes unités regroupées.
Je m'applique donc à taper sur ce trublion avec mon lion et Héraklès. :dwarf:
Pendant ce temps, Arès collecte ou fait collecter des omphalos et, lorsque je viens à bout de Cerbère (couché le chien !), Arès a déjà absorbé une gemme et en a deux sous le coude... Je réoriente donc mes efforts sur le dieu adverse avec Héraclès (jet d'éléments de décors) et le Lion.
Les Hoplites et Léonidas, puis Achielle, viennent protéger leur chef de ma rage guerrière. Je viens facilement à bout des troupes, puis de Léonidas... Mais Arès résiste malgré quelques points perdus, et absorbe deux autres omphalos. Achille apporte la quatrième. Pendant ce temps, Hadès tent de combler son retard d’absorption, mais il est trop tard.

Dans un dernier effort, je tente d'achever Arès, mais il est trop tard. Garshell obtient sa deuxième carte Arès et enchaine la double activation pour aller rejoindre et absorber la dernière gemme divine, synonyme de' victoire. :yahoo:

Une fois maîtrisé, Tabletop Simulator est très sympa pour jouer. Garshell a fort bien joué en m'occupant avec Cerbère pendant qu'il collectait les gemmes. Ulysse, rentré trop tard, est resté inutile. Le lion et Héraklès poutrent bien, mais Arès est costaud et surtout était bien protégé... Hadès n'était peut-être pas le meilleur choix à 2 car son pouvoir de régénération est moins efficace en 1vs1 (et en plus, je ne l'ai pas exposé). Arès est efficace avec ses doubles activations.

Quand je vois la richesse du jeu rien qu'avec le PnP, je défaille rien qu'à penser ce que les SG et les extensions vont apporter comme choix tactiques pour les affrontements... :w00t:

 

Hâte... :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et certains sont très motivé lorsqu'il s'agit de PnP, en voici un qui n'a pas ménagé ses efforts et avait proposé un PnP deluxe en Août 2016 par LE GHRÔNIQUEUR. 

Comme il dit lui même : Le Print & Play deluxe pour les nazes

(Pseudo HammerHead sur les forums)

Si ça peut donner des envies à d'autres ;) il y a quelques liens en bas de l'article.

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mythic Games va bientôt  commencer  à mettre à disposition les règles en VF avec le même système que sur le forum "A Good Place"

C'est à dire au fur à mesure pour faire des retours sur des sections plus précise des règles. Et c'est plutôt une bonne idée je trouve. 

Content que ça ce fasse pour la VF aussi donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :

La version française des règles (bêta) est parue :

http://agoodplace.forumactif.com/t181-beta-version-2-4-vf

A mettre dans le 1er post.

Merci ! C'est fait.

Et voici la voix de Léo : 

Citation

Vous trouverez à l'adresse ci-jointe un PDF de la traduction de la Beta 2.4 en français. Nous allons essayer, autant que possible, de vous fournir les traductions rapidement après leur mise à disposition en anglais par Jake.

Vous êtes invités à nous faire vos commentaires ici-même, de manière à améliorer les règles (et la VF) au fur et à mesure de leur rédaction. N'hésitez pas à nous faire des commentaires de toutes sortes : traduction, conformité avec la VO fournie par Jake, syntaxe, ponctuation, typographie, compréhension des règles, conformité des règles avec les versions antérieures que vous connaissiez (règles fournies avant et pendant le KS), oublis, etc. Et si vous trouvez ça bien, n'hésitez pas à le dire aussi. Smile

Un grand merci d'avance pour votre aide ! Sachez que vos remarques seront transmises à Jake et donc, que la version anglaise sera aussi affectée par vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité