Jump to content

Recommended Posts

Posted

Question pour le scénario 3 ("Fuyant le cercle noir") : qui contrôle les gardes et les pirates ? Si ce sont des personnages neutres, occasionnent-ils de la gêne, comment réagissent-ils ? Qui peut leur donner des améliorations ponctuelles, etc. ?

Posted

Question pour le n°1:   En avant-propos, l'auteur stipule qu'il faut 2 boites. Madre... je n'en ai qu'une et j'ai vraiment envie de jouer ce scenario. Hormis le 2ème livre de skelos (dispensable et qu'on peut même télécharger) et les 10 figs des gardes de Bêlit  (où il y en a que 5 mais où je compte prendre 5 gardes bossoniens pour combler) Y-a-t-il qqchose d'autre qui nécessite vraiment une 2ème boite ? 

En tout cas, bravo et respect pour le taf autour de l'histoire...

Posted
Il y a 8 heures, Oligd a dit :

Question pour le n°1:   En avant-propos, l'auteur stipule qu'il faut 2 boites. Madre... je n'en ai qu'une et j'ai vraiment envie de jouer ce scenario. Hormis le 2ème livre de skelos (dispensable et qu'on peut même télécharger) et les 10 figs des gardes de Bêlit  (où il y en a que 5 mais où je compte prendre 5 gardes bossoniens pour combler) Y-a-t-il qqchose d'autre qui nécessite vraiment une 2ème boite ? 

En tout cas, bravo et respect pour le taf autour de l'histoire...

Réponse :

Citation

En fait mis à part un second Livre de Skelos et 5 Gardes de Bêlit, un King pledge Conan est suffisant.

En ce qui concerne les Gardes de Bêlit, si vous disposez des l'add on Chasseurs de sorcières kushites, je vous recommande d'échanger la figurine d'Ageera par la figurine de Shubba, d'utiliser ce dernier ainsi les 3 autres chasseurs kushites (Shafiah, Afari et Ghayoor) et la figurine d'Amboola pour figurer les 5 autres Gardes de Bêlit.

Si vous ne disposez que de la version commerciale du jeu, vous propose d'utiliser les figurines des 5 Gardes bossoniens ainsi que la figurine du Capitaine pour remplacer les Pirates au socle bleu et oranges et d'utiliser ces 5 Pirates en guise des 5 Gardes de Bêlit.

 

Posted
Il y a 10 heures, Popoff a dit :

Question pour le scénario 3 ("Fuyant le cercle noir") : qui contrôle les gardes et les pirates ? Si ce sont des personnages neutres, occasionnent-ils de la gêne, comment réagissent-ils ? Qui peut leur donner des améliorations ponctuelles, etc. ?

Réponse :

Citation

Les pirates et les gardes sont neutres tant que Khemsa ne les rallie pas à sa cause (1 pirate ou 1 garde rallié par activation de la tuile de Khemsa avec la règle spéciale "hypnotisme")

Pirates et gardes occasionnent de la gêne normalement sur les figurines des deux Overlords tant qu'ils sont neutres, puis uniquement aux figurines de l'Overlord du Cercle Noir quand ils sont ralliés à Khemsa. 

Ps: les pirates et gardes ralliés à Khemsa le sont définitivement.

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy