Aller au contenu

Actu MB:R #86, Row Row Row your Boat


Messages recommandés

Salutations Héros

Livraisons et support en Amérique du Nord

Le dédouanement des produits envoyés par erreur par Whalebacker au Canada a pris plus de temps que prévu, et les produits ne sont acheminés chez Whalebacker qu’en ce moment, pour une livraison ces 2 prochaines semaines.

Le support pour le Canada, comme les États-Unis, se fait sur l’e-mail suivant : support@whalebacker.com

Application

En dehors de la correction de bugs, il a été ajouté la possibilité, dans « Préparez vos parties », de faire un pool aléatoire d’un nombre déterminé de divinités, héros, monstres et troupes de votre choix, pour l’un des jeux, ou les deux réunis.

4c6d5e292362de69b291a205ae85ff5c_origina




Mode Solo-Coop et scénario Ymir

Les derniers scénarios anglais pour MBR sont terminés et en cours de relecture. L’ensemble sera toujours disponible, en français et en anglais, pour ce second trimestre.

Le scénario digital d’Ymir sera terminé et disponible pour la fin du mois.

Nouveau contenu pour Mythic Battles: Pantheon

La prochaine campagne sera également l’occasion pour de nouvelles unités de voir le jour sur Mythic Battles: Pantheon, à commencer par le très attendu Charon ! 
➡️ https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-isfet
 

20f974cabb864fbd2f8d7f37ac215cfa_origina

Nous commencerons à vous dévoiler en détail le nouveau contenu des unités et plateaux pour Ragnarök dès la semaine prochaine sur nos réseaux.

FAQ 
Le travail sur la FAQ avance, mais plus lentement qu’espéré, et sera mis à disposition ce mois.

Rendez-vous dans deux semaines pour la suite !

L’Équipe Monolith

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j’aime beaucoup cette sculpture.

Et le texte de présentation qui l’accompagne est superbe également.

Je le reposte ici pour ceux qui n’ont pas FB.


𝗖𝗵𝗮𝗿𝗼𝗻
𝗡𝗼𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗘𝗻𝗳𝗲𝗿𝘀

"Quand ton corps sera froid, quand tes proches seront en larmes, quand tu devras les quitter pour gagner l’au-delà, je serai présent pour ton dernier voyage. Les pleureuses se répandront en cris, tes esclaves évoqueront ta mémoire, tes ennemis trinqueront à ton décès, et moi, je t’accueillerai à bord. Mon esquif est étroit, tu en seras l’équipage. Tu verseras l’obole, je prendrai la pièce d’or. Je t’accorderai un ultime regard pour le monde des vivants, puis nous quitterons ses rivages. Tu verras alors s’ouvrir devant toi le néant et l’heureux soulagement de l’oubli, tandis que ma barque fendra la surface huileuse du Styx.

Nous glisserons ensemble sur les eaux invisibles du silence. Tu ne feras pas de bruit : les défunts n’ont ni voix, ni désir, ni soupir. Les seuls murmures que tu saisiras lors de notre traversée seront l’infime plainte des limbes et les échos d’anciennes convulsions, quand la Terre était jeune et que les Titans foulaient ses profondeurs. Puis nous accosterons et je t’abandonnerai sur la grève brumeuse des Enfers. Ô, toi qui m’écoutes alors que tu respires encore, souviens-toi que je serai là pour toi. Que je t’attends déjà. Que vous êtes tous mortels."

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité