Jump to content

Recommended Posts

Posted

BANDE DESSINEE DANS L'UNIVERS DU JEU DE ROLE CAPITAINE VAUDOU

1690. Arrêtés pour sédition, deux rebelles irlandais, les frères McCoffin, sont déportés comme esclaves vers le Nouveau Monde.

C'est à cette occasion qu'ils vont être plongés dans l'utopie pirate et confrontés à la magie vaudou qui résiste aux Blancs dans toute la Caraïbe. Et à ce jeu, le jeune Cormac McCoffin se découvre des dispositions naturelles très étonnantes.

Ainsi commence la légende des frères McCoffin, pirates, sorciers et... morts-vivants !

Scénariste: Jean-Pierre PÉCAU
Dessinateur : Darko PEROVIC
Coloriste : Nuria SAYAGO

https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=13398&fbclid=IwAR3NvslnDLLOw7EElZaOgd4hR9E2NimL7-TDFhhmXCG1sGJjosRMMPaN2cQ

• Like 1
  • Thanks 3
Posted

Vu sur le FB de Capitaine Vaudou ...

Message de Pierre Rosenthal

Citation

Ah ben zut. La correction n’a pas été faite. Ça devait être le rabbin Pietro Rosas.

image.png

• 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Posted (edited)

tout arrive un jour 

je viens de finir les 2 premiers tome : on nage en plein sword & sorcery mais dans les caraïbes......j'ai bien accroché , j'ai du mal à croire que le prochain tome clôturera l'intrigue.

J' avoue que le tome 1 à été un peu raid pour moi car graphiquement trés sombre, j'imagine que le but étant de poser cette ambiance d'époque , l’électricité n' existant pas . Et il est vraie que je venais de finir les 6 tomes de barracuda tres lumineux est coloré.

Edited by le Palawaien
  • Like 2
Posted

ah je me demandais justement ce que ça donnait. Je suis Franck Bonnet sur insta depuis un moment. C'est un régal de voir ses croquis et dessins mais je demandais si ça tenait la route en terme de scénar.