Renand Posted March 17, 2022 Report Share Posted March 17, 2022 BANDE DESSINEE DANS L'UNIVERS DU JEU DE ROLE CAPITAINE VAUDOU 1690. Arrêtés pour sédition, deux rebelles irlandais, les frères McCoffin, sont déportés comme esclaves vers le Nouveau Monde. C'est à cette occasion qu'ils vont être plongés dans l'utopie pirate et confrontés à la magie vaudou qui résiste aux Blancs dans toute la Caraïbe. Et à ce jeu, le jeune Cormac McCoffin se découvre des dispositions naturelles très étonnantes. Ainsi commence la légende des frères McCoffin, pirates, sorciers et... morts-vivants ! Scénariste: Jean-Pierre PÉCAU Dessinateur : Darko PEROVIC Coloriste : Nuria SAYAGO https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=13398&fbclid=IwAR3NvslnDLLOw7EElZaOgd4hR9E2NimL7-TDFhhmXCG1sGJjosRMMPaN2cQ 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 17, 2022 Author Report Share Posted March 17, 2022 Vu sur le FB de Capitaine Vaudou ... Message de Pierre Rosenthal Citation Ah ben zut. La correction n’a pas été faite. Ça devait être le rabbin Pietro Rosas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Palawaien Posted March 26 Report Share Posted March 26 le tome 2 est aussi paru : le trésor de Christophe Colomb . Ils sont sur mon étagère en attendant que je trouve le temps de m'y plonger. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted March 26 Report Share Posted March 26 N'hésite pas à poster un avis, je suis très curieux de voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Palawaien Posted March 27 Report Share Posted March 27 ok si tu es amateur de Bd pirate je peu te déconseiller Black beard série en 2 tomes : GROSSE déception 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted March 28 Report Share Posted March 28 Merci pour l'avertissement. De mon côté je te conseille la république du crâne: 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Palawaien Posted March 28 Report Share Posted March 28 je l'ai aussi sur mon étagère mais j'ai pas trouvé le temps de la lire....mais je suis bientôt en vacance...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Palawaien Posted April 12 Report Share Posted April 12 Mes vacance arrive à leur fin , je viens de reprendre le boulot et j'ai pu lire enfin la république du crane , j'ai adoré .Allez prochaine vacance je m’attaque à capitaine woodoo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts