Aller au contenu

Les effets & compétences & Campagne par Brill.pdf


Brill

Messages recommandés

Les effets & compétences & Campagne par Brill.pdf

Voir le fichier

Voici la liste des effets et des compétences du jeu ainsi qu'une fiche de sauvegarde pour les campagnes.

Cette version n'intègre que la boite de base (BDB)

Le document existe dans une version n'incluant que les effets et compétences de la boite de base (pour ceux qui préfèrent commencer light) et une version qui intègre toutes les extensions.

N'hésitez pas à me signaler les éventuels problèmes ou suggestions d'évolution.

Les effets & compétences & Campagne BDB par Brill.pdf


 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xiaolong a dit :

Et eu égard à la nétiquette, ç'aurait été plus correct de me citer en piquant mon schéma des ressources, même si je l'ai mis à disposition gratuitement.

Oui en effet j'ai eu la flemme de reprendre les illustrations des cartes officielles pour faire cette partie. Désolé de ne pas t'avoir signalé.

Les copyright signalés sont ceux de produits payant et pour les auteurs ou propriétaires d'origines. Il ne faut d'ailleurs pas reprendre mes illustrations car elles ne sont pas libre de droit. Mais j'ai un droit de distribution acheté sur DriveThruRPG.

 

Il y a 4 heures, xiaolong a dit :

Sympa le fichier. Ce serait bien en version Word également

J'ajoute ça de suite. Attention à ne pas reprendre et diffuser ailleurs les illustrations de la dernière page.

Les effets et compétences+extensions.docx Les effets et compétences BDB.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le fichier du suivi de campagne.

Je pense que l'on peut remplacer ton système en mettant juste les ressources et une ligne derrière pour marquer la valeur. Il faudra voir dans le temps ce qui résiste le mieux à la gomme. J'ai un peu peur que les cases ne s'effacent.

Encore merci pour ton doc qui m'a simplifié le travail et dont j'ai bien aimé l'idée de base pour la sauvegarde.

J'ajoute que l'on pourra à terme rentrer tous les champions avec leurs compétences et faire une sélection des personnages par menu. Mais c'est trop de travail pour l'instant.

Feuilles de campagne OrcQuest v1.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était surtout d'en faire des petites cartes, en cochant les ressources pour sauvegarde de la partie précédente.

Comme ça, on utilise, on barre. et les cartes sont changées à chaque partie si elles sont pleines. Je trouvais ça fun.

 

Mais effectivement, avec ton approche, on pourrait noter au crayon la quantité pour chaque ressource, et ce serait plus facilement réutilisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité