Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Un autre topic m'a fait penser :

J'ai un Compendium 3 en rab (celui axé sur Mythic Battles)

État neuf.

Je le donne à kinenveu moyennant paiement des frais de port (ou remise en main propre si vous venez le chercher dans le 27).

-> réservé Madco.

[Edit :]

Donne aussi des figs Batman (non-peintes of course) que j'ai retrouvé, pour ceusses qui veulent les peindre :

- 5 Brutes with Chains

- 1 Brute with Shotgun

- 1 Penguing's Gang (avec filet)

- 1 Clayface

Edited by Roolz
Posted
Le 21/02/2023 à 23:06, Roolz a dit :

Un autre topic m'a fait penser :

J'ai un Compendium 3 en rab (celui axé sur Mythic Battles)

État neuf.

Je le donne à kinenveu moyennant paiement des frais de port (ou remise en main propre si vous venez le chercher dans le 27).

Je laisse la primeur aux motivés, mais si personne ne se manifeste et que tu as la patience d'attendre les prochains Overlordays pour une remise en main propres, je mets une pièce sur le babyfoot.

• Like 1
Posted
il y a 10 minutes, madcollector a dit :

Je laisse la primeur aux motivés, mais si personne ne se manifeste et que tu as la patience d'attendre les prochains Overlordays pour une remise en main propres, je mets une pièce sur le babyfoot.

Noté ! Sinon je compte organiser un samedi jeux mono aux beaux jours. Suffit que tu viennes et tu le récupères 😊

• Like 3
  • Care Bears 1
  • Roolz changed the title to [donne] Compendium 3 + Figs Batman
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Posted

Bonjour, fraîchement arrivé sur le forum, et ayant enfin sorti mon ks première vague de BGCC acheté d'occasion lundi pour y jouer, je voulais me lancer dans la peinture des figs (si possible avant l'arrivée des ks 2 et 3 que j'ai commandé l'année dernière :p), est-ce que les figs que vous proposez sont toujours dispo ? Je suis dans le 28, mais je vais de temps en temps à Evreux pour un match (et une bière après) au cas où...

• 1 month later...
Posted
Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Le jour où t'en as marre d'attendre, je t'envoie mes coordonnées postales et un ptit paypal pour les frais

Niveau stockage c’est pas ça qui me pose pb actuellement 😊. Après c’est toi qui vois.