Jey07 Posted June 8, 2019 Report Share Posted June 8, 2019 Bonjour, Je n arrive pas a voir clairement la limite d invocation des démons... Faisons simple : pour le premier scénario, 2 molosses en tout sur la partie ? 2 au maximum en même temps ? Pour la chasseur possibilité de le reinvoquer si il meurt ? Et si non, son pouvoir est il toujours disponible ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallantides Posted June 9, 2019 Report Share Posted June 9, 2019 Pour les molosses : P.19 livre de règles : "Faire entrer en jeu un molosse coûte 3PM. Le joueur infernal ne peut pas utiliser plus de 2 molosses au cours de la partie". P.22 : Dès que le nombre de pions de dégât sur sa fiche est supérieur ou égal à son score de vie, molosse est tué et ne retourne pas dans la réserve, mais est retiré du jeu définitivement. Pour les démons : P. 19 livre de règles : "Faire entrer en jeu un démon coûte 5PM. Le joueur infernal ne peut faire entrer en jeu que les démons indiqués par le scénario joué". "Attention : le joueur infernal peut activer le pouvoir du démon pendant sa phase de préparation même si sa figurine n’est pas en jeu ! P.22 : "La première fois que le nombre de pions de dégât sur sa fiche est supérieur ou égal à son score de vie , le démon est tué et retourne dans la réserve de combattants démoniaques. La seconde fois, le démon est tué et ne retourne pas dans la réserve mais est retiré du jeu définitivement". Conclusion : oui, le joueur infernal dispose des deux molosses, mais une seule fois chacun au cours de la partie. Pour le démon, il peut revenir une seconde fois puis claque définitivement. Quant à son pouvoir, je pense qu'il est disponible tant qu'il n'a pas claqué une seconde fois (y compris lorsqu'il n'est pas en jeu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jey07 Posted June 9, 2019 Author Report Share Posted June 9, 2019 (edited) Merci beaucoup. Mes excuses pour la question apparemment déjà tranchée très clairement dans le livre de règle. Mea cupla pour n'avoir pas lu correctement ! Edited June 9, 2019 by Jey07 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts