Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà en un peu moins flou mais en un peu plus vernis

image.png.65f1610ab241d32db952e73feed58022.pngimage.png.045388534dad1297aa2772fe72574a41.png

image.png.58d77cbf1d3aed0ce6f6daef89a8fdaa.pngimage.png.6cec01a3bbce771674bbda1a60c924f8.png

J'ai la main un peu lourde c'est la première fois que je vernis mes figs.

Sur Orphan on voit bien les patés.

En réalité cela choque pas mais en photo cela donne vraiment un effet trop brillant (c'est du vernis MAT)

• J'aime 1
Posté(e)

franchement c'est classe

perso je vernis toutes mes figs et je vois pas d'effet brillant - je prends du vernis mat aussi

Je viens de remplacer mon pot de nuln oil (Citadel) par du dark tone (Army Painter) et ce dernier laisse beaucoup de brillance contrairement au premier...

je trouve ca pas top :/ j'attends de voir si le vernis mat corrige tout ca... mais je vais ramener le pot au magasin je pense :P

Posté(e)
il y a 36 minutes, pedromtt a dit :

Je viens de remplacer mon pot de nuln oil (Citadel) par du dark tone (Army Painter) et ce dernier laisse beaucoup de brillance contrairement au premier...

Tu dois attendre que sa sèche, ou alors essaye de la diluer.

Posté(e)
Il y a 4 heures, pedromtt a dit :

franchement c'est classe

perso je vernis toutes mes figs et je vois pas d'effet brillant - je prends du vernis mat aussi

je trouve ca pas top :/ j'attends de voir si le vernis mat corrige tout ca... mais je vais ramener le pot au magasin je pense :P

oui, le medium des lavis AP concerve une certaine brillance une fois sec. ton vernis va corriger tout ça. Garde le pot cependant, on peut réaliser de très beaux surfaçages glacés avec l'AP (sol typé star wars, coulées d'huile, effet d'humidité,...).

Posté(e)

On signale une évasion de Arkham.

Les individus, Paul, John George et Ringo ont une pathologie dites Howardienne

Il disent venir d'un autre monde jouxtant la Cimmerie le Zamora et le Nordheim..

Attention ils sont armés et même si leur arme de prédilection est la Hache, leur Urbanisation éclair en fait de redoutables pyschpathes.

image.png.e7209e10908e367c2bb03f371c1c79c6.png

J’envoie un bat signal

Animated+0195.gif

• J'aime 5
Posté(e)

Plus que 3 groupes de Goons et les 2 Bane

Pour ceux qui débute comme moi avec le vernis au pinceau, faut pas hésitez à le diluer à l'eau, j'osais pas j'avais peur que cela fasse des réactions bizarre.

En fait cela rend son passage beaucoup plus facile et surtout, cela rend la couche bien plus homogène (pas de patté)

image.thumb.png.25636e2e6663b8c522deb56418c5156e.png

• J'aime 4