Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai pleage un all in Batman et je me demandais si la date prevue de livraison serait tenue ou il faut s'attendre a un delais???

Des infos la dessus?

Par avance, merci.

A bientot.

Posté(e)

C'est vrai que... on avait la date d'arrivée du bateau, tout semblait rouler, dans les temps voire en avance... et là, depuis 10 jours, c'est quasi-silence radio. 

C'est bizarre, vu que tout est censé être chez Phili depuis une bonne semaine - kékisspass ? On a vu que les english avaient reçu leurs paquets Phili - mais et nous ???

ON EN A GROS ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Budala a dit :

ou pas….

Ou pas, du genre : on attend les autres conteneurs pour livrer la France?

il y a 47 minutes, Pirouette a dit :

C'est bizarre, vu que tout est censé être chez Phili depuis une bonne semaine 

Justement, tout n'est pas arrivé. Il manque encore quelques milliers de boites de base.

Modifié par Nicowa
Posté(e)
il y a 21 minutes, Nicowa a dit :

Justement, tout n'est pas arrivé. Il manque encore quelques milliers de boites de base.

Enfin, normalement, tout pour les all-in - on sait depuis longtemps que le reste arrivera ensuite.

Posté(e) (modifié)

Si ils ont livré tous les anglais, il reste peut être pas assez pour tous les all in d'Europe.

On saura bien assez vite, 😁

Et ça  laissera plus de temps pour jouer à Claustrophobia.

Modifié par Nicowa
  • Triste 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Nicowa a dit :

Si ils ont livré tous les anglais, il reste peut être pas assez pour tous les all in d'Europe.

On saura bien assez vite, 😁

Et ça  laissera plus de temps pour jouer à Claustrophobia.

C'est quand même assez confus à suivre.

Posté(e)

La réponse de @Fred Henry en commentaire sur la page Facebook francophone du jeu

"Ben j ai tendance à pas mal me tromper (la preuve j ai loué une salle hier pour feter l arrivée du jeu en France). Mais je dirais que les premieres boites fr devraient partir dans la.semaine suivante (disons mercredi)."

yahoooo

• J'aime 2