Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru comprendre mais je ne comprends plus rien. Il faut faire une action (par exemple dans la première tour) et a partir de tour 2 on peut attaquer à distance? Et le plus 1 c'est toujours où aussi après l'avoir èquipé?

Posté(e)

Utiliser le tromblon est une action . C'est pour rejoindre la règle : le personnage peut faire un déplacement et une action ou inversement, une action étant soit un combat, soit l'utilisation d'équipement le spécifiant, soit une action spécialement disponible pour le scénario joué.

Il n'y a pas d'action équipé/désequipé/donner d'objet dans les actions de base possible 

Posté(e) (modifié)

D’accord mais est-ce que le résultat de l’action est une attaque où est-ce que le résultat est de gagner le pouvoir « attaque à distance » ? Je pense le premier mais ce n’est pas ce qui est écrit. 

Modifié par GrandKhan44
Posté(e)
il y a 13 minutes, jerome57 a dit :

Mais peut on utiliser le tromblon sur sa propre case ? Et non à distance ?

 

Dans les règles page 23:

Attaque à distance -  Un combattant qui possède ce talent peut attaquer un combattant ennemi situé sur la même tuile que lui ou sur une tuile adjacente.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité