Aller au contenu

Batman 33 : Spring has sprung and you're all gonna die !!!


Messages recommandés

Sculpted by Edgar Ramos

Sculptés par Edgar Ramos

 

Les habitants de Gotham sont souvent des dommages collatéraux des plans des vilains et de la croisade de Batman contre le crime. Et parfois, les pertes sont lourdes. Il n'est donc pas surprenant que la colère et la frustration amènent certains citoyens à prendre des mesures extrêmes. Pour ces âmes désespérées, les graines vendues par Mister Bloom sur le marché noir, et qui promettaient une force et une endurance exceptionnelles, devinrent très attractives. Grâce à elles, quiconque n'était pas contre se salir les mains pouvait devenir un être surhumain.

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculptés par Edgar Ramos

 

Mais avec un grand pouvoir viennent de grands... effets secondaires. Leur corps ne fut pas le seul à changer; leur esprit aussi se transforma. Ceux qui consommaient les graines devenaient fous et changés en drones qui ne servaient qu'un seul maître: Mister Bloom. Quand Bloom fut à court de clients volontaires, il trouva de nouvelles victimes et les nourrit de force jusqu'à ce qu'il ait assemblé une armée de super-brutes. Quand le temps fut venu pour les héros de Gotham de faire face à ces mutants, ils savaient qu'ils combattraient des innocents, et il ne fut pas facile de les neutraliser sans leur causer de blessures graves.

 

Sculpted by Edgar Ramos

Sculptés par Edgar Ramos

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

Sculpted by Edgar Ramos

Sculpté par Edgar Ramos

 

Malgré leur force et leur taille inférieures à celles de leur maître, ces mutants sont de formidables adversaires. Leur compétence "Horreur" force leurs ennemis à dépenser de l'énergie supplémentaire pour pénétrer leur zone, et donc, si possible, les héros devraient les gérer à distance. Et à cause de leur index de Menace, le Vilain les bougera avec précaution et les protégera pour qu'ils entravent les mouvements des héros. Il est avisé d'en faire des cibles de premier ordre parce qu'en plus de leurs forces déjà mentionnées, ils frappent aussi très fort.

d21655bc31a5fdc65f02bb8410bf833a_origina

 

Et comme promis, notre prochain stretch goal est une héroïne que beaucoup d'entre vous attendaient.  Alors enfilez capes et capuches, attachez vos ceintures et et donnez un chaleureux bat-accueil à Batwoman !

 

Sculpted by Arnaud Boudoiron

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les acolytes, mais bizarrement, je m'attendais à ce que Bloom soit plus grand qu'eux, voire aussi grand que Clayface. Le côté "Géant monstrueux" ne ressort pas vraiment, du coup. J'aime bien quand même, hein, mais c'est pas ce que j'avais imaginé.

 

Edit: en fait, il est bien plus grand c'est la perspective des photos qui m'a induit en erreur.

Modifié par Daroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daroul a dit :

J'aime bien les acolytes, mais bizarrement, je m'attendais à ce que Bloom soit plus grand qu'eux, voire aussi grand que Clayface. Le côté "Géant monstrueux" ne ressort pas vraiment, du coup. J'aime bien quand même, hein, mais c'est pas ce que j'avais imaginé.

 

Edit: en fait, il est bien plus grand c'est la perspective des photos qui m'a induit en erreur.

 

Yep sur la photo qui récapitule tous les vilains en première page du KS on voit mieux les tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité