Aller au contenu

Peut-on saisir un personnage "Insaisissable" ?!!!


Messages recommandés

Posté(e)

Une attaque de "Constriction" peut parfois saisir un personnage, l'amener à soi et le bloquer. Il est précisé dans les règle V2 qu'un personnage "Insaisissable" ne subit pas le blocage.

Mais peut-il être saisi, c'est à dire amené à soi?

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Et concernant la construction, jusqu'à quand le personnage est bloqué ?

Nous sommes parti que vu qu'il n'y avait pas de précision c'est à la mort du constricteur. 

Est-ce exact ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité