Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

hier un joueur à ma table m'a mis un doute concernant les relances et les compétences des personnages, ainsi que les relances permises dans les règles spéciales.

lorsqu 'un saut échoue peut-on relancé le dés en payant une gemme?

peut-on relancé le dés bonus de crochetage de Shevatas en cas d'échec?

en général peut-on relancé en payant, les dés des compétences des personnages?

et le 2ème  cas c'est en jouant le scénario la "chose dans le marrai" dans les règles spéciale pour trouver le fétiche picte le joueur doit lancé un dés rouge s'il réussit l'ouverture d'un coffre,et s'il obtient autant de réussite que le nombre de cartes objet restant , il trouve le fétiche picte,.ce dés peut-il être relancé?(dans la mesure ou il n'y a pas écrit relance permise on a considéré que non)

doit-on considéré que lorsque aucune précision n'est  donné dans les règles spéciales pour la relance,c'est qu'il n'y a pas de relance permise?

merci et bonne journée

Posté(e)

Alors c'est plutôt le contraire dans le jeu s'il n'est pas préciser le contraire on peut relancer tous les dés que l'on à lancer.

Voila je pense que sa répond à toutes tes interrogations.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup effectivement c'est très claire,j'ai eu le doute par rapport a un scénario " la poursuite infernale" ou il est précisé "relance permise" sur certaine action.

merci encore bonne journée.

• J'aime 1