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Femto

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  1. Je dirais que t'as bien compris les lignes de vue, je ne crois pas avoir vu d'erreur sur ton image. Chose sympa, récemment Monolith à lancé un outil pour vérifier en cas de doute les lignes de vue ! ça se passe ICI
  2. Bonjour, comme ce topic à l'air un peu plus actif j'attire l'attention si quelqu'un à le temps de m’ôter mes doutes sur les lignes de vue. J'ai posé une question à ce propos ICI Merci d'avance 😃
  3. Est ce que j'ai bien compris les lignes de vue sur la map metro ? IMAGE En somme même si mon personnage est très très haut il n'a pas de ligne de vue sur une case de niveau 0 si celle-ci traverse un mur (ou un promontoire). Exception si on trouve la même lettre sur les deux zones. Les deux premières lignes rouge en partant d'en bas me font douter, car je me dis que "logiquement" le personnage à une vue sur cette zone vu qu'il est sur élevé. Mais j'imagine que ça été fait comme ça pour éviter des déséquilibres. La zone en bas à gauche serait trop "pétée" si on pouvait canarder tout le niveau 0, Et en haut y'a ligne de vue le long de l'escalator car les niveaux d'élévation des cases tout le long sont différents (3 - 2 - 1). Par contre pour en faire un exemple, Il n'y aurait pas de ligne de vue si la case escalator était elle aussi de niveau 3.
  4. Très très bonne vidéo, le monsieur donne en plus une super astuce de quel couleur faire les noirs
  5. Après c'est un gout personnel pour le coté brillant 😃
  6. All in de mon coté pas livré mais pour la Suisse. Ils ont leur manière de gérer au mieux les envoies...patience...
  7. Avis purement personel, mais je trouve que c'est un peu trop "brillant"/"glossy". c'est un vernis que tu poses ou alors tu utilise le gros pot de quickshade de army painter qui donne aussi cet effet ?
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