Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

je fais de la place dans mes étagères…
Tous les jeux sont en bon état :), liens vers myLudo sur le nom des jeux

Hidden games : L'affaire bourg-le-petit : 7€ => retiré de la vente, au final j'avais gribouillé sur la moitié du jeu (au bic en plus :( )
Horreur à Arkham : le jeu de cartes (ce n'est pas la dernière édition) : 15€  => vendu
WarhammerQuest : Le jeu d'aventure :    20€ => vendu
Les veilleurs : une aventure à découvrir en solitaire : 10€ => vendu
La mort aux trousses (jeu solo à base de dés) : 10€

Officinalis version KS sans les sachets (jeu de carte sur l'herboristerie) : 8€  New

Agent trouble (un espion doit bluffer pour ne pas se faire demasquer, les autres ont des infos, pas lui) : 18€ New

Et un don un peu particulier : The 7th continent  => donné
J'avais pledgé le jeu et je l'ai revendu…
Mais certaines cartes avaient un dos légèrement différents et l'ensemble des cartes à été renvoyé…
c'est ça que je donne (honnêtement j'ai joué avec ces dos, et je n'ai pas fait attention),
avec j'ajoute les standees des personnages…
Il manque juste la règle (téléchargeable sur le site) et des intercalaires pour classer les cartes… une dizaine de fiches en carton et ça fera le taf… je fournis la liste…

Il y a donc tout pour jouer au jeu de base :)

A venir chercher chez moi à Fontenay sous bois,
possibilité de se retrouver sur Paris, du coté de gare Lyon si vous n'êtes pas trop pressé (j'ai des soucis ponctuels pour me déplacer, du coup beaucoup de télétravail en ce moment, disons qu'à partir de mi-avril ça devrait être possible, avant c'est plus compliqué)

Envoi via mondial-relay (FdP à votre charge) possible, dans ce cas paiement souhaité via paypal ou virement.
Photos disponibles sur simple demande :)

NB : quand je mets un jeu "en cours" c'est qu'il y a quelqu'un qui a l'air suffisamment intéressé pour que je lui réserve le temps de finaliser la transaction :) si il vous intéressait aussi, vous pouvez me demander d'être le prochain sur la liste en cas de désistement... 

PS : au final je suis content d'avoir lancer ces ventes, sur le premier lot ça part beaucoup plus vite que j'imaginais, ça va faire un peu de place et surtout permettre (enfin j'espère...) à ces jeux qui prenaient la poussière chez moi de reprendre vie :)

Edited by Ariochson
  • Like 2
  • Ariochson changed the title to Vente jeux divers
  • Ariochson changed the title to Vente "La mort aux trousses"