Jump to content

Tester et démarrer le coop avant PM

Oligd

Recommended Posts

Bonjour,

Possédant le King pledge, je souhaiterais faire une partie coop dans mon groupe de jeu(car le rôle de l’OL est le moins apprécié). 

La nouvelle campagne met le zoom sur le coop mais bien que les règles soient disponibles, il n’y a pas de scénario coop 4 joueurs dispo qui nous permettrait de tester celui-ci (et éventuellement investir dans la nouvelle campagne).

Savez-vous si les SG scénario coop annoncé vont arriver avant fermeture du pledge manager? Sinon, qqun sait où trouver un scénario (King pledge) qui permettrait d’essayer un coop 4 joueurs ?

NB: Je sais que Conan conqueror est tjs disponible via boutique mais pas super hypé par les plateaux/fig. La nouvelle campagne est plus prometteuse mais ne sera disponible que dans 1 an, …

Merci!

Le passage de 3 à 4 héros se fait en ajoutant un héros (lol), et en passant de 3 à 4 activations par tour.

Il n'y a pas spécialement plus d'adaptation... Juste à mettre un héro qui ne soit pas badass. Si possible en prenant dans la classe de héro non utilisée.

• Like 2

Bon, par contre, c'est pas un scénario solo/coop officiel 😜 Donc je ne sais pas comment est dosée la difficulté. Pour ma part, avant de recevoir "The Conqueror", j'avais testé les règles solo/coop en prenant le scénario officiel "Dans les griffes des pictes" et j'avais juste remplacé l'Overlord par les règles de l'IA :) Ça avait fonctionné pas trop mal, même si le scénario devenait un peu plus facile :) 

En tout cas, si tu veux vraiment jouer en coop, je te conseille fortement d'acheter The Conqueror, même si tu n'aimes pas les plateaux. Les scénarios vont réutiliser les plateaux et figurines du King Pledge et la campagne solo/coop du Tome de Skelos est vraiment géniale ❤️ 

• Like 1