Aller au contenu

Chasse aux coquilles


ecnal

Messages recommandés

Le but est de lister les coquilles et autres petites erreurs pour aider l'équipe à les corriger.

 

Je viens de commencer à feuilleter les PDF, il me semble en avoir vu quelques unes :

 

LDB, p17 : "DE PARTIE" à la place de "EXEMPLE DE PARTIE" j'imagine

Guide, p83 : "Nora Fieds" à la place de "Nora Fields"

LDB, p228 : "Un modificateur suivi" à la place de "Une caractéristique suivie" (en tout cas il me semble que les astérisques ne suivent jamais le mod., c'est plutôt la phrase entière qui est à revoir)

 

Modifié par ecnal
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SentMa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 2 semaines après...

Une erreur a été relevée dans la fiche de Robin (Damian Wayne), lequel devrait être "Ombre de Gotham".

 

Page 115 Livre de Base : " Le modificateur de Force de l'attaquant n'est pas appliqué aux dommages", et non " Le modificateur de Force de l'attaquant n'est pas appliqué pas aux dommages".

Page 197 Livre de Base : "certains faits sont de notoriété plublique et connus" et non "connu".

Page 199 Livre de Base : "les détails que j'ai choisis" et non "choisi".

Page 228 Guide de Gotham : "les autres la condamnent" et non "la condamne".

 

Encore une fois, je souligne la rareté des fautes d'orthographe.

Modifié par Tetane32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre d'aventure, Table des matières : petite majuscule en excès à la fin de "Monarque de Gotham CitY"

 

Tiens j'en profite même s'il ne s'agit pas de coquilles à proprement parler :

- 2 aventures parmi toutes les autres sont titrées "Batman - xxxxx", à savoir Piège de glace et Le Monarque de Gotham City - y a-t-il une raison à cela ?

- les aventures individuelles 4-5-6-7 (du Monarque de Gotham City à Romance hypnotique) sont sous-titrées "La Nuit la plus longue" - pour l'instant en survolant je n'ai su trouver ni explication, ni lien thématique flagrant qui les lierait en mini-campagne (à part peut-être les deux premières), me trompé-je ?

 

En tous cas c'est très beau, hâte de les avoir entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai compris des aventures " la nuit la plus longue" ce sont des aventures qui ce déroule en même temps mais qui ne sont pas directement lié ( ce qui peux expliquer certain évenements ou absences de personnages) donc ils peuvent etre jouée indépendamment sans soucis 

Par contre ce qui me dérange sur ces aventures c'est que le premier de la série part du principe que nous somme à une période où batman est à ses débuts ( sans robin etc...) alors que tous les autres aventures ( qui se déroule donc en même temps) utilise des élements et des personnage qui ne sont donc pas censé etre arriver ( a tel point que robin peux apparaitre dans une aventure , alors que dans le premier on nous dit qu'il n'y a pas de robin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité