Aller au contenu

Intercalaires Orcquest


Pipire

Messages recommandés

Intercalaires Orcquest


Intercalaires pour bien se retrouver dans la montagne de cartes d'Orcquest 😉. Je pense avoir fait ce qu'il me semblait le plus utile. Si vous pensez qu'il en manque, n'hĂ©sitez pas Ă  me le dire.


 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : 

 

je n'ai pas fait d'intercalaire "Sewer Fever" car les cartes de cette extension sont :

 

- soit des cartes pour le HĂ©ros Yogghul,

- soit des cartes qui sont classées ailleurs (comme par exemple, des cartes Butin, Kraft ou Relique).

 

Je n'ai donc pas jugé utile de faire cet intercalaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tout dĂ©baller et j'ai eu une petite frayeur en voyant qu'il manquait des cartes pour plein de HĂ©ros, mais en fait elles sont mises dans les autres paquets de cartes (sans qu'ils soient mentionnĂ©s). Je vais imprimer tes intercalaires maintenant pour les ranger :) Ça va ĂȘtre super utile ! Merci beaucoup đŸ€—

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai imprimé les intercalaires, ça marche super :) Par contre, comme je n'ai pas de sleeves pour les cartes, il reste pas mal de place pour mettre d'autres choses et j'ai laissé des espaces pour pouvoir sortir les cartes plus facilement (du coup, elles sont un peu inclinées) :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ulgrim35 a dit :

bonjour,

super taf 🙂
concernant "Sewer Fever" j'aurai tout de mĂȘme trouvĂ© intĂ©ressant qu'il soit crĂ©Ă© tout de mĂȘme.


de plus, je trouve qu'il manque les 4 heros de PorcQuest:

- Kassler

- Borts

- Morcilla

- Haggis

Merci.

Je m'en occupe demain ou début de semaine. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 10:08, Ulgrim35 a dit :

bonjour,

super taf 🙂
concernant "Sewer Fever" j'aurai tout de mĂȘme trouvĂ© intĂ©ressant qu'il soit crĂ©Ă© tout de mĂȘme.


de plus, je trouve qu'il manque les 4 heros de PorcQuest:

- Kassler

- Borts

- Morcilla

- Haggis

 

C'est fait. J'ai ajouté également un intercalaires "Torches".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Hello, tu as prĂ©vu de faire la mĂȘme chose pour les tokens ? 
Je trouve l'idée super et j'ai déjà copié ta méthode de classement des cartes, et je pense que des petits intercalaires pour les jetons seraient un super ajout.

Mettre un libellĂ© en haut avec le nom lie au jeton et un trait pour pouvoir plier ça pourrait ĂȘtre cool.

Si j'ai un peu de temps je vais voir ce que j'arrive à sortir, mais ce sera clairement moins bien que ce que tu as déjà pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Show_Goon a dit :

Hello, tu as prĂ©vu de faire la mĂȘme chose pour les tokens ? 
Je trouve l'idée super et j'ai déjà copié ta méthode de classement des cartes, et je pense que des petits intercalaires pour les jetons seraient un super ajout.

Mettre un libellĂ© en haut avec le nom lie au jeton et un trait pour pouvoir plier ça pourrait ĂȘtre cool.

Si j'ai un peu de temps je vais voir ce que j'arrive à sortir, mais ce sera clairement moins bien que ce que tu as déjà pu faire.

Salut,

je n'ai pas prévu de faire ça pour les tokens... Perso, j'ai tout mis sous sachet Zip avec un étiquetage sur chaque sachet (je ne me sers pas de l'insert de rangement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 20:35, Pipire a dit :

Voilà ce que ça donne :

20230913_181052.thumb.jpg.78ba4281355d60f9d0420f9b0d0535e0.jpg

 

Joli, je vais commander des zip, ça me semble bien pratique tout ça.

 

Dans le mĂȘme temps j'ai fait des intercalaires pour les tokens, je met les fichiers en PJ, j'ajoute le PSD et le PDF si quelqu'un veut se motiver Ă  faire la version EN pour nos amis anglophones.

Intercalaires_Tokens_FR_v2.psd Intercalaires_Tokens_FR.pdf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité