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Capacité "Téléportation X"


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Texte de la Capacité :

 

Citation

Après avoir subi une Attaque Ennemie, le Personnage ignore les Dégâts puis se téléporte aléatoirement. S'il quitte une Zone de Danger, il ne subit pas de Dégât Automatique.

Prenez l'Aire d'Apparition et placez les réglettes de manière à représenter une zone de X sur X cases dont le centre représente le Personnage utilisant cette Capacité.

Lancez un Dé comme pour une Exploration, représentant la destination du Personnage.

Si le Dé atterri sur une case occupée ou à l'intérieur d'une Pièce non explorée, la téléportation est un échec et le Personnage reste sur sa case de départ.

 

Q : Si la téléportation est un échec, est-ce que le Personnage utilisant cette Capacité subit finalement les Dégâts qu'il a ignorés ?

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Je ne comprends pas très bien non plus les réglettes. C'est combien X sur X ? Il en faudrait pas garder la zone max, sans réglette ?

 

Concernant ta question, soit on suit l'explication, il ignore les dégâts, disparait, et si ça échoue réapparait sans subir les dégâts...

Perso, je le verrai plus comme quoi il s'enfuit, et s'il échoue il se prend toute l'attaque sans défense possible.

 

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il y a 1 minute, xiaolong a dit :

Je ne comprends pas très bien non plus les réglettes. C'est combien X sur X ? Il en faudrait pas garder la zone max, sans réglette ?

Le X représente un chiffre, par exemple, si un Personnage a Téléportation 5, il faudra faire une zone de 5 cases sur 5 cases dans l'Aire d'Apparition.

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Il y a 23 heures, xiaolong a dit :

Concernant ta question, soit on suit l'explication, il ignore les dégâts, disparait, et si ça échoue réapparait sans subir les dégâts...

Perso, je le verrai plus comme quoi il s'enfuit, et s'il échoue il se prend toute l'attaque sans défense possible.

 

Pour moi c'est la première explication. La règle indique que d'abord le personnage ignore les dégâts, puis qu'il se téléporte. Si c'est un échec, il n'y a que la téléportation qui est un échec... Pas l'annulation des dégâts. 

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