En vrai le chevalier n'est pas un problème, il a des pv rouges certes, mais il est coincé derrière ses retranchements et ne peut pas les traverser, et comme c'est du mobilier bas, ça ne bloque pas les lignes de tirs... Même sans ça, quelques dégâts auto et c'est réglé (brûlure /hémorragie /lui balancer du mobilier sur la gueule etc).
Le boss, c'est un peu plus rigolo, mais en vrai c'est tout à fait jouable. Perso, j'ai fini la quête 1 du deuxième chapitre, et jusqu'ici je n'ai pas eu vraiment de difficultés. J'ai pris mon temps sur la toute première quête, j'ai un peu farmé les patrouilles histoire de sortir de cette quête avec un peu de stuff et suffisamment de points badass pour avoir une compétence en plus et je crois même que j'avais déjà une arme amélioré (genre l'épée d'Orrus niveau 2 + enchant qui donne la férocité sur un éclair, puis sur un crâne quand il est up). Le seul truc que j'ai mal joué c'est l'exploration du champs que j'ai fait en entrant dedans et pas dès que je l'ai eu en ligne de vue... Après j'ai pas eu de patrouilles dans les premiers tours, et dans la première cabane les paysans n'était pas en fuite mais en lâcheté, ce qui les a laissé à ma portée pour le 2ème tour...
Attention, de mémoire les paysans ne sont pas agiles ! (à vérifier, mais la j'ai la flemme de tout sortir...)