Aller au contenu

Actu OrcQuest #24, The long wait is over! (mostly...)


Messages recommandés

TL;DR: Les livraisons vont commencer le 11 septembre pour l'Europe, l'Asie et l'Australie, et avant la fin du mois de septembre pour l'Amérique du nord. L'Éditeur de Quêtes sera lancé le 18 septembre. Les Stretch Goals en ligne restants seront publiés un par mois d'octobre à janvier. Surveillez que vos notifications d'expédition ne tombent pas dans votre boite spam.

Hey, jeunes Orcs !

 

Eh bien. Il semblerait qu'un peu de « motivation façon Orc » peut accomplir des miracles. Deux des quatre bateaux à destination de l'Europe sont arrivés il y a une semaine, avec les deux restants en chemin. Thalla et moi avons convaincu les marins transportant vos jeux de mettre du cœur à l'ouvrage, tant qu'ils en avaient encore un. Et cela a fonctionné ! En partie...

Les navires à destination de l'Amérique du Nord sont prévus pour arriver le 15 septembre. Gorbag était en charge de ces navires, et je suis sûr qu'il a utilisé sa langue pour raconter des histoires plus souvent que son fouet pour les faire ramer plus vite !

Bref, la bonne nouvelle est que nous serons en mesure de commencer les livraisons d'OrcQuest WarPath le 11 septembre pour

l'Europe, de l'Asie et de l'Australie. Les livraisons pour l'Amérique du Nord commenceront d'ici la fin septembre.

Veuillez garder à l'esprit que la période de livraison durera quelques semaines, ce qui signifie que certains recevront leur jeu quelques jours/semaines avant d'autres.

 

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir commencer la livraison pour tout le monde en même temps, mais c'est ainsi que fonctionne la logistique de nos jours, même pour les Orcs.

747c4845a37a62d8b011da1744a9c6e5_origina

Sur d'autres sujets, tout aussi importants, nous finalisons l'Éditeur de Quêtes en vue d'un lancement prévu pour le 18 septembre. Nous espérons qu'il vous permettra de créer encore plus d'aventures pour nos valeureux Orcs. Et cela devrait être le cas, car tout le monde disposera des Stretch Goals et de toutes les extensions, ce qui signifie une tonne de contenu pour stimuler votre imagination !

 

Notre plan pour la sortie des Stretch Goals en ligne restants est le suivant :

1- La campagne de La Conspiration de l'Œuf et du Bacon : Disponible en octobre,

2- Les guidelines pour jouer toutes les Quêtes en One-Shot : Disponibles en novembre,

3- Le mode Arène de combat : Disponible en décembre,

4- La campagne L'Ombre sur Ratsmouth : Disponible en janvier.

 

Encore un beau programme en perspective et de quoi ressortir vos boites le plus souvent possible.

Nous vous tiendrons informés de tout ça le mois prochain, et en attendant, soyez à l'affut desGnolls qui pourraient tenter de détourner votre notification d'envoi dans le dossier Spam !

Longue vie aux Orcs !

L'équipe Monolith.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu les boites de Orcquest et j'ai une petites questions.

 

Comment range-t-on les tokens et les cartes dans les inserts?

 

et je ne voies pas le mode survie, il est prévu en ligne seulement ?

 

 

Je ne me rappel pas avoir vu passé un exemple de rangement .

Modifié par Magma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magma a dit :

Salut, j'ai reçu les boites de Orcquest et j'ai une petites questions.

 

Comment range-t-on les tokens et les cartes dans les inserts?

 

et je ne voies pas le mode survie, il est prévu en ligne seulement ?

 

 

Je ne rappel avoir vu passé un exemple de rangement .

 

Concernant les Stretch Goals, il y avait un calendrier prévu pour les versions numériques.

 

Notre plan pour la sortie des Stretch Goals en ligne restants est le suivant :

1- La campagne de La Conspiration de l'Œuf et du Bacon : Disponible en octobre,

2- Les guidelines pour jouer toutes les Quêtes en One-Shot : Disponibles en novembre,

3- Le mode Arène de combat : Disponible en décembre,

4- La campagne L'Ombre sur Ratsmouth : Disponible en janvier.

Modifié par xiaolong
EDIT : nous finalisons l'Éditeur de Quêtes en vue d'un lancement prévu pour le 18 septembre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité