Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les règles indiquent que la gestion des alliés nécessite de dépenser des gemmes sur la tuile. Mais est-ce que cela fonctionne de la même manière que pour l'overlord, c'est à dire qu'une gemme dépensée permet d'activer toutes les figurines de l'unité alliée puis il faut dépenser une gemme par figurine pour des points de mouvement supplémentaires.

 

Ou faut-il dépenser une gemme sur la tuile par figurine puis ensuite il est possible de dépenser des gemmes supplémentaires ?

Posté(e)

@Pahul

 

Salut,

 

Tu dépenses une gemme par figurine alliée que tu souhaites activer (ex : tu souhaites activer deux alliés, tu dépenses deux gemmes).

- Chaque figurine alliée peut être activée une seule fois par tour.

- Chaque figurine alliée fonctionne comme les unités de l'Overlord : elle peut effectuer à chaque activation un mouvement gratuit puis une attaque, obligatoirement dans cet ordre (sinon le mouvement gratuit est perdu). 

- Tu peux dépenser des gemmes supplémentaires pour les alliés : une gemme par mouvement supplémentaire (dans la limite du mouvement gratuit), une gemme pour effectuer une relance, ou encore une gemme par dé Orange de défense. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité