[campagne - cross over Batman/Conan] La terreur de Batman - Downloadable scenarios - The Overlord Jump to content

[campagne - cross over Batman/Conan] La terreur de Batman

Arzok
 Share

Recommended Posts

4joueurs - Normal - Campagne La terreur de Batman

Batman-Scarecrow--1024x541.jpg

Vignette_Vilain_Scarecrow_2.png.31c2f309b1cc529a883d465e8287914d.png " Batman Batman Batman Batman… Mon cauchemar. Tu es mon cauchemar.

Tu crois n’avoir jamais peur, mais tu ne connais pas la peur. Je t’apprendrai à avoir peur.

Je te la montrerai dans toute son horreur et toute sa bassesse.

Elle sera en toi, et tu ne sortiras plus de ton cauchemar. Je serai ton cauchemar. Ton pire cauchemar.

Mais pour ça, je dois préparer mon arme.

Je dois préparer ma drogue.

La drogue qui t’emprisonnera, qui emprisonnera le monde, qui emprisonnera tout Gotham. Alors je serais leur maître.

Le maître de la peur de Gotham.

Et je sais où la trouver.

Bientôt elle sera à moi, et plus personne ne pourra m’arrêter.

Je dois recruter des mercenaires.

Et je dois y aller ».

Citation

Voici une campagne en 4 scénarios. Elle vous permettra de suivre la sombre machination de l'épouvantail pour détruire Batman et faire sombrer Gotham dans la folie.

Cette campagne est un cross over Batman Conan. Elle nécessite les deux jeux pour pouvoir être jouée. Cependant, une mise en place alternative est prévue pour les scénarios 3&4, pour pouvoir jouer avec la boite batman seule. L'extension "un mariage arrangée" est nécessaire.

A noter que les parties peuvent être jouées indépendamment. Une mise en place « standard » est indiquée si vous n’avez pas joué la partie précédente.

Bonne campagne :

MA_campagne_la terreur_de_Batman v7.pdf