Aller au contenu

[download] Covers pour les boites de figurines


Gon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si comme moi vous avez du mal à vous y retrouver dans les boites de figurines de Conan (boite de base + stretch goals), que vous souhaitez gagner un peu de temps lors de la mise en place des parties et que vous n'êtes pas trop "pimpeur" dans l'âme (ou pas très adroit) pour faire des boites customs : je vous partage mes 2 couvertures à coller sur les boites en cartons fournies dans les boites pour retrouver les figurines plus facilement.

 

Les choix de conception ont été les suivants :

  • Essayer d'organiser la présentation des figurines pour correspondre le plus possible à leurs dispositions dans les carcans plastiques (mais ma logique n'est pas commune à tous et je voulais aussi respecter les contraintes qui suivent)
  • Profiter du logo Conan sérigraphié sur les boites en carton (d'où le léger contour ovale noir autour du logo, c'est là qu'il faut découper si vous souhaitez vous aussi profiter du logo de la boite en carton ou effacer ce trait si vous voulez garder le logo couleur).
  • Utiliser les jolis artworks disponibles pour rendre hommage au travail graphique qui a été fait (j'ai récupéré ici et là les images sur le Net : trictrac ou autre... dites-moi si ça pose problème)
  • Et surtout avoir les médaillons des têtes des figurines car c'est cette image qui est utilisée pour identifier les héros, les méchants ou autres figurines dans le livre de scenario.

 

Les fichiers sont disponibles directement au format PNG pour l'impression. Il faut imprimer ces images en taille A3.

Et aussi au format XCF qui est le format de travail du logiciel de retouche d'image GIMP si des personnes souhaitent retoucher ou améliorer mon travail.

 

Si cela peut vous être utile à vous aussi...

 

con-02_box-1.png

 

 

con-03_box-2_v2.png

 

 

con-02_box-1.xcf con-03_box-2_v2.xcf

 

 


 

 

Et si vous souhaitez voir quel est le rendu final (à peu près), voici quelques photos de mes boites avec les covers.
Les photos ne sont pas de très bonne qualité, elles ont été prises le soir et avec un smartphone...

 

DSC_0039.JPG

DSC_0042.JPG

DSC_0040.JPG

Modifié par Gon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité