Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté la légende du diable d'airain d'occasion, mais la carte "Lance" pour N'Gora était manquante...

j'ai trouvé une vague capture sur le net... mais j'aurai voulu la remplacer de manière "jolie".

Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me partager un scan de qualité et bien droit de la carte ?

Merci par avance :)

lance.jpg

Posté(e) (modifié)

L'impression sur photos ou scan ca pu ! ... le mieux c'est la refaire avec le GImp ou Photshop avec les fichiers de créations qui sont dans téléchargements.

Modifié par Sturm
Posté(e)

je ne me souviens plus si cette tuile était en double (une vf et une anglaise). Si c'est le cas je dois avoir une version anglaise qui traine chez moi.

Posté(e)

moi je n'ai que les versions françaises (ce qui est logique puisque tout le bouquin est en français)

un scan sera suffisant comme qualité pour moi

si @teil tu trouves 5 minutes pour le faire, tu auras droit à un hug virtuel :D 

(et puis j'espère que mon vendeur finira par la retrouver)

Merci ;) 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même soucis. As-tu réussi à la trouver? 

Du coup j'en profite pour poser la question pour savoir si N'Gora a un bouclier spécifique que je n'aurais pas, ou si c'est le bouclier de base. 

Je suis preneur si vous avez la lance à me faire parvenir. 

Merci!!!

Posté(e)

Je pense que c'est bien le bouclier de base en effet.

Pour la carte, j'ai suivi le conseil de @Sturm et j'ai recréé la carte en y collant l'image de la lance prise sur la photo ci-dessus...

• J'aime 1