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  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Harry,

Est-ce que tu peux détailler un peu plus le point 4 de la phase de Menace, le fameux dé 10 ?

Par exemple sur ta première vidéo a 12min35 tu lances le dé 10 et 'tout va bien'.
imaginons que le dé n'ai pas été favorable, il se serait passé quoi ?

  • On fait rentrer en jeu 1 troglo sur toutes les tuiles qui ont un PM sans payer le coût ?
  • On fait rentrer 1 troglo en payant ? (au final cela va diminuer les PM du joueur infernal...)
Posté(e)

Bonjour RyoXam,  tu additionnes tous les PM présents sur les tuiles et tu lances un D10 (que je vais surement remplacer par un D6) et si tu obtiens un résultats au dé inférieur ou égale, tu génères des créatures sur les tuiles qui ont des PM en en dépensant le plus possible.  Pour plus de difficulté, tu peux générer un molosse s'il y a au moins 3 PM sur la même tuile.

 

Bon j'ai encore quelques essais à faire, les molosses ne rentrent pas assez souvent en jeu à mon gout,

Posté(e)

En lisant ton commentaire et après relecture du document je pense avoir compris.

  1. Les PM qui sont sur les tuiles avec les issues inexplorées se cumulent d'un tour sur l'autre (si une nouvelle exploration n'a pas permis de déplacer le PM sur la planche de la destinée)
  2. Si le Dé est inférieur je dépense les PM présents sur les tuiles pour générer les troglodytes (et si supérieur à 3 PM générer un molosse)

 



 

  • J'aime 1
  • 4 semaines après...

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