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Posté(e) (modifié)

Version 3. Cette fois je suis content de l'ensemble, sur mes premiers tests l'action finissait toujours par se centraliser autour de l'Autel et devenait très figé. Du coup j'ai ajouté des éléments à détruire sur l'ensemble de la carte afin d'affaiblir Thog, mais avec une part de hasard. Reste sans doute à ajuster quelques éléments, mais il est tout à fait jouable en l'état.

Petit texte introductif :

"Une rumeur gronde parmis les clans pictes depuis que les imprécations guturales du sorcier Zogar Sag ont invoqué Thog, monstruosité viciée et avide d'âmes humaines. Zogar Sag et ses meilleurs guerriers ont par ailleurs pu pièger une pièce de choix pour offrir à la déité maudite de quoi canaliser sa frénésie grandissante. Lourdement enchainé, son regard bleu acier fixant avec effroi les déplacements abjectes de la créature, Conan sait qu'il n'a plus que quelques instants pour trouver un moyen d'échapper à l'horreur. C'est alors que sous les cris d'alarme des pictes stupéfaits surgissent des hautes herbes deux silhouettes intrépides. Valeria et Taurus se frayent déjà un passage jusqu'à l'autel sacrificiel pour tenter de libérer la toute puissance du Cimmérien. Totalement hors de contrôle, Thog pousse alors un cri effroyable, prêt à se repaitre des âmes qui s'agitent autour de lui. "

:icon_arrow: Lien vers le scénario

Et comme d'hab vos retours sont les bienvenus. :horreur:

 

Modifié par Pyramidou
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Oui ils sont exclus, mais trouvable sur des sites genre Ebay. Ceci dit au pire ils sont remplacable par d'autres unités, du moment que tu as leurs stats. 

Modifié par Pyramidou
Posté(e)

Je vais le tester avec les archers bossoniens à la place des archers pictes, shevatas à la place de taurus et demon noir à la place de thog....je ferais mon retour dessus.

Posté(e) (modifié)

Ok ! Mais je ne peux que te conseiller d'attendre que j'ai effectué mon 1er réglage. Il y a quelques points de règles que je n'ai pas encore précisés. Après si le scénar te branche alors fais toi plaisir. :ambidextre:

 

J'y réfléchi en ce moment mais j'aimerais bien trouver un système plus élégant que le chemin tout tracé pour les déplacements de Thog, on ne sait jamais sur quelle case il va se déplacer grâce aux dés mais on sait qu'il ne sortira pas de son chemin  (en dehors du moment où l'OL en prend le contrôle)

Du coup si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Je vais tester le scénario ce soir, peut-être que ce système sera satisfaisant.

Modifié par Pyramidou
Posté(e) (modifié)

1ère grosse retouche, je pense que le scénario est jouable en l'état (j'ai précisé et changé beaucoup de choses). L'équilibre du jeu va demander encore d'autres tests.

 

Rappel : Vous aurez besoin du plan en 1er message pour les déplacements de Thog.

Modifié par Pyramidou
Posté(e)

Nouvelle version !

Révision de plusieurs points :

- Ajout d'un sort offensif pour Zogar Sag.

- Simplification des règles de sacrifice pour les pictes, et possibilité de déplacer Thog.

- Thog est maintenant activable de manière classique.

 

Maintenant il faut que je le teste avec ces réglages. :)

J'ai du mal avec ce scénario, mais je commence à voir le bout je pense.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question, dans les règles spécialLe sang des innocents (version core box) V2.pdfes, il est marqué : déplacement de thog ( il attaque toute figurine de sa zone (faire un seul jet pour l'attaque en
cas de plusieurs figurines sans prendre en compte les relances de sa tuile).

 

Donc en gros dés qu'il croise un groupe de héros ou de picte il fait une seul attaque Sans relance possible ?????? ou la relance est autorisé et j'ai mal compris le sens de la phrase ?

 

Sinon merci pour le scénar je suis content que la communauté fasse vivre le jeu :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, JaKaN a dit :

Bonjour,

J'ai une question, dans les règles spécialLe sang des innocents (version core box) V2.pdfes, il est marqué : déplacement de thog ( il attaque toute figurine de sa zone (faire un seul jet pour l'attaque en cas de plusieurs figurines sans prendre en compte les relances de sa tuile).

 

Vu que pendant ce déplacelement Thog n'est dirigé par aucun des joueurs alors j'ai décidé qu'il n'aurait pas ses relances vu qu'on ne saurais pas si c'est l'Overlord ou les Héros qui doivent les gérer. Mettons qu'il attaque une zone dans laquelle il y a des héros et des troupes OL alors qui gère la relance ? C'est pourquoi je l'ai retiré pour ce cas de figure.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Grande simplification des règles :

Thog se gère de manière classiques désormais. Mais l'OL peut le faire se déplacer, le soigner, faire baisser son coût d'activation en faisant des sacrifices.

Je suis enfin content de la forme de l'ensemble. Reste à équilibrer.  :)

  • 1 mois après...
Posté(e)

V3 !

- Remplacement de Savage Bêlit par Valeria.

- Remplacement des archers pictes par des hyènes.

- Ajouts d'éléments aléatoire à briser pour affaiblir Thog, focalisant moins l'action à un seul endroit.

- Ajustement des gemmes, points de vie, et placement des unités de l'OL.

 

Voir 1er message. Merci ! :horreur:

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