Aller au contenu

Batman 06 : From Villain to Hero


Messages recommandés

Alors que j'écris cette mise à jour, nous avons financé et même dépassé de loin le million de dollars. Cela nous apprend quelques petites choses: 1, vous aimez Batman; 2, vous aimez les jeux de société; trois, vous aimez les figurines; et quatre, vous souhaitez apporter votre soutien à Monolith. De nouveau, nous devons vous dire à quel point nous sommes contents des résultats de ce premier jour. Une partie de moi voudrait vous spoiler toutes les surprises dès maintenant. Cela serait la partie "Joker" de mon cerveau qui voudrait juste "voir le monde brûler". Heureusement, le reste de l'équipe m'a forcé à enfiler une camisole. C'est un peu galère, parce que je dois taper avec mes dents, mais qui dit que je n'en retirerai pas quelques super-pouvoirs?

Mais assez divagué. Si on se penchait sur ce personnage allitératif que je vous ai promis? Hé bien, cette fille mortelle n'est nulle autre que Cassandra Cain, voyons comment elle fonctionne sur le terrain. Whoa, est-ce que je viens de faire une rime? *Retourne taper avec ses dents.

 

  • Orphan (Cassandra Cain)
Citation

"L’Orphelin était l’un des tueurs à gages les plus redoutables au monde, travaillant notamment pour Spyral, l’organisation criminelle dirigée par la mystérieuse “Maman”. Mais David Cain avait d’autres ambitions, il voulait créer l’assassin ultime et éleva sa fille Cassandra, qu’il avait eue de Sandra Wu-San (elle même experte à donner la mort sous le nom de Lady Shiva) pour en faire l’arme ultime. C’est à une expérience abominable qu’il se livra sur elle : dès son plus jeune âge, le seul langage qu’il lui apprit fut la violence et le combat. Elle lit dès lors instinctivement les attitudes corporelles ce qui en fait une guerrière experte qu’il est très difficile de surprendre.
Sa petite stature rend plus spectaculaires encore ses prouesses physiques.
Mais Cassandra, devenue à son tour l’Orpheline, n’était pas du genre à se laisser manipuler et, quoique capable de mettre Batman en difficulté au corps à corps, c’est dans le camp de la chauve-souris qu’elle finira par se ranger."

Entraînée par son père, Cassandra Cain est devenue une combattante impressionnante. Quiconque croisera son chemin comprendra ce que se faire tabasser veut dire. Concernant son gameplay, elle a une posture active de 3, ce qui veut dire qu'elle a rarement besoin de faire une pause. De plus, elle est plutôt rapide, ignore certains ennemis, et peut même repousser ses limites. Mais elle doit rester prudente, car elle est le héros avec le moins de points de vie. Il est plutôt difficile de briser ses défenses, mais quand une attaque réussit à l'atteindre, elle fait beaucoup de dégâts.

Playerboard_SG6.thumb.png.0dfd5cb4f7bbdb3635c668788208e057.png

 

Notre prochain stretch goal sera un peu différent. Ce ne sera pas une figurine, mais quelque chose de cool et, je pense, qui nous ramène aux basiques. Vous verrez ce que je veux dire bien assez tôt.

Modifié par Daroul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité