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Arnaud

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  1. Bonjour, afin de clarifier la règle sur la perte des points de mouvement gratuit, en particulier dans le lancement d'un sort, j'ai posé la question directement à Monolith qui a eu la gentillesse de répondre. Malheureusement, je trouve que la V2 n'est pas encore suffisamment claire sur ce point. Pourtant la règle est finalement simple : pour les héros, toute interruption qui entraîne une pause dans la phase de déplacement gratuit, annule les points de mouvements restants (néanmoins un héros peut démarrer son tour par une autre action, avant d'utiliser ses déplacements gratuits) Pour l'OL, c'est radical, le déplacement gratuit est la première chose à faire pour un personnage. sous peine de perdre la totalité ou le reliquat de PM. Voici la réponse que j'ai obtenue :
  2. Waouw ! que de réponses intéressantes merci beaucoup de prendre le temps de partager vos expériences. effectivement, le point de blocage est bien lié au fait que l'OL met un max de gemme de coté pour contrer les attaques des héros... j'ai eu plusieurs attaques circulaire full gemme de conan, qui n'ont occasionné que 1 à 3 points de dégats ! Donc l'OL joue la montre, et ça fonctionne plutôt bien... En revanche, le coup de cumuler attaque CC et attaque à distance avec la hache est une très bonne idée ! je l'avais expérimenté dans une autre situation, et bêtement je n'y ai pas pensé pour Conan. Bon et bien, on va retester tout ça pas plus tard que la semaine prochaine, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant si les stats s"équilibrent ! La stratégie que je vais utiliser, c'est : Je vais me confronter au serpent au plus vite, avec un max de héros, un max de gemmes, et une attaque monstrueuse ! :-) une bonne stratégie de barbare, ça me plait bien ^^
  3. Bonjour à tous, nous avons jouer ce scenario une quinzaine de fois avec un ami. Résultat, une seul victoire pour les héros, ce qui est terriblement frustrant. Je suis en phase avec la stratégie citées plus haut à savoir, que Conan doit s"occuper des boss, Hadrathus fouille les huttes à la recherche de la princess, Shevatas en fait de même et se prépare à sortir la tête de Zogar, et enfin Belit qui accompagne au moins conan pour lui conférer la relance gratuite. très souvent, on a l'impression que les héros vont gagner, et puis, la tendance s'inverse rapidement, car les héros s'épuisent, et le compte tour avance. (8 tours c'est très court !) En cause très souvent le serpent avec sa capacité de blocage. l'OL gère ses gemmes pour avoir suffisamment de dés de défense, et empêcher Conan de le tuer rapidement. (cela prend facilement 3 à 4 tours). Bref, nous sommes un peu démunis, et quand on voit que beaucoup de personne considèrent ce scénario comme équilibré, on se pose des questions si vous avez des conseils, ou expérience à partager pour mieux jouer les héros, merci beaucoup par avance Ps : on a peut être sous exploité les attaques à distance et les coffres...? Peut-être faudrait t'il que plusieurs héros s'occupe du serpent dès le début ? Faut t'il accepter des blessures plus facilement pour éviter de trop dépenser en défense ? Faut t'il se reposer régulièrement pour regagner des gemmes quitte à perdre un tour ? Que de questions, que de questions
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