Jump to content

JudasNana

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Oui, c'est bien ce qui me semblait aussi. Merci à tous pour cette confirmation.
  2. Si c'est le cas, effectivement cela règle la question.
  3. J'entends bien (et n'ayant pas la règle sous les yeux, je ne sais plus qu'elle est sa limite) mais la question m'étant venue en jouant ma première partie, il me semble justement que l'encombrement n'était pas en cause et que donc la possibilité pouvait être offerte de procéder ainsi (mais peut être encore une fois me trompé-je n'ayant plus les éléments en tête) ce qui m'apparaissait pourtant comme une facilité énorme, d'où ma question.
  4. Bonjour à tous, Un point de règles qui m'échappe, mais peut-être suis-je tout simplement aveugle : est-ce qu'il est possible au magicien de se téléporter (si l'encombrement et la réserve en gemmes le permettent) avec la princesse dans les bras. Auquel cas, il pourrait très bien se téléporter jusqu'à sa hutte, une fois celle-ci identifiée, et repartir avec elle. Merci aux membres éclairés qui pourront me répondre.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy