Aquarius13 - The Overlord Jump to content

Aquarius13

Members
  • Posts

    34
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Aquarius13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Reputation

  1. mea Culpa oui c’est bien ça 4 cases 😅
  2. oui mais si vraiment elle subit les effets de la case d’arrivée, pourquoi on prendrai en compte juste la blessure du à la lave et pas le reste de l’effet du terrain la règle dit bien pourtant que l’unité subit une blessure et le propriétaire doit déplacer l’unité sur une zone adjacente. Donc ça fait bien un déplacement de 5 bien sur je pars du principe que c’est bien cette règle. La question est maintenant de savoir si l’unité volante est toujours en mode vol sur sa case d’arrivée (et donc n’applique pas les effets de terrain) ou se pose au sol sur sa case d’arrivée (et donc applique tous les effets du terrain) ?
  3. Ok merci je dis ça car cela donne un potentiel assez énorme en déplacement sur des maps comme la forge si je prends une unité volante qui a 2 en déplacement elle peut faire une action complexe de vol rapide puis finir son déplacement pour se poser sur une zone de lave mais comme elle ne peut pas rester sur la zone de lave, elle doit se déplacer sur une zone adjacente au total elle se sera déplacer de 5 cases !!!!!
  4. Bonjour, dans les règles il est indiqué qu’une unité volante peut effectuer une action complexe pour se déplacer en Ignorant les effets de terrain afin de se poser plus loin le “ poser plus loin” me pose problème. Si l’unité finit son déplacement dans une zone avec un effet de terrain Comme la lave, que se passe t’il ? L’effet de La zone de lave est ignoré ou pas ?
  5. Bonjour j’aurais une petite question si une un adversaire a projeté une unité dans une zone de lave, est ce l’adversaire ou le propriétaire De l’unité projetée qui décide ensuite où la figurine est déplacée les règles de la lave indique bien que c’est le propriétaire qui choisit mais dans le cadre d’un mouvement mais quant est il si il y’a projection ? merci pour vos réponses
  6. J ai suivi lors du 1er KS alors pourquoi suivre le 2e KS quand tu as déjà pris tout ce qui t intéresse lors du 1er KS ? j ai mis ce qu il faut pour Dionysus mais moi ragnarok ca ne m intéresse etre obligé de prendre tous les new expansions pour avoir un upgrade correctif qui aurait jamais du exister c est nous prendre pour des vache à lait donc mettre 400€ dans un jeu imparfait et devoir le laisser prendre la poussière ça passe difficilement
  7. il sera dispo on me l'a confirmeé reste à savoir sous quelle condition car si il faut acheter ragnarok pour l'avoir je passe mon chemin. de plus ça veut dire aussi qu'il faudra attendre plus de 1 ans pour enfin avoir son upgrade pack. Pour les premiers backers pas cool....
  8. je crois, si je me trompe pas qu'il faut avoir pris tous les nouvelles extensions. Ce qui est le cas pour toi donc tu devrais avoir l'upgrade pack. cette petite subtilité m'a échappé à moi car je n'ai pris que dionysos pensant que c'était suffisant. donc je l'ai un peu dans le fion
  9. bah moi je pensais recevoir l'upgrade pack et c'est l'errata pack que j'ai eu. apparemment il y'avait des conditions pour le recevoir gratuitement et je n'ai pas saisi le truc. en terme de communication c'est pas très clair. c'était indiqué dans les update new et la faq mais quand tu suis pas les infos bah tu te fait bien niquer. vraiment très décu surtout quand tu as fait un quasi all in en soutenant le jeu au 1er kickstarter j'estime qu'on aurait du recevoir ça gratuitement SANS CONDITION MERCI MONOLITH
  10. si ils avaient écrit "faites une attaque de zone de portée 1...", cela lui permettrait pas de faire son attaque de zone dans sa propre zone. d'ou le terme zone environnante qui est juste une manière de dire faites votre attaque soit à portée 0 ou soit à portée 1. Apres c'est ce que je pense moi et c'est comme ça que je le jouerait sauf si une faq arrive pour pour me donner tort.
  11. pour moi quelle que soit le terme utilisé (zone environnante, zone adjacente, portée 1+..), tu attaques obligatoirement avec une portée . lorsque HéphaÏstos effectue son attaque de zone, il choisit soit de la faire dans sa propre zone ou soit dans une zone adjacente qui se trouve à portée 1. zone environnante n'est qu'un terme pour dire soit portée 0 ou soit portée 1.
  12. et je ne parle même pas des cartes équipement fournis dans la boite hera qui permet d'accumuler encore des bonus. pour moi ces cartes n'ont plus aucun interet...
  13. limiter le pouvoir de pandore à +2 n'a aucun interet. si elle a par exemple 8 cartes en main elle a forcément 8 en combat. le vrai problème est que avec cette règle il est pas possible de comboter. si je prend l'exemple des chiens de l'enfer qui gagne +1 par paire de chiens, il ont +3 en combat lorsqu'ils sont au compet ; donc si on applique la règle du modificateur unique cela reste leur seul bonus. mais à du coup impossible d'utiliser moral des troupes ou je ne sait quelles autres bonus sur les chiens et donc pas de combotage possible. pas tres clair tous ça
  14. bonjour, j'ai une nouvelle question sur les attaques spéciales dans les règles il est dit que tous les combats et autres effets provoquant des blessures non-automatiques sont résolus en effectuant l'action d'attaque. mais si l'attaque spéciale ne provoque pas de blessure (comme le pouvoir extase d'orphée qui est une attaque spéciale), cette attaque peut-elle être joué comme une manoeuvre ou doit-on forcément utiliser une action simple ?
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy