Bonjour alors voila je vous relaye les reponses au 5 questions de la parts du créateur Thomas Maufroid.
1 : un héros allié d'Orrus gagne la possibilité d'utiliser une de ses cartes d'activation pendant l'activation d'Orrus, avec un coup d'un point d'action gratuit. Même s'il est à l'autre bout de la carte.
2 : les ennemis fuient le héros le plus proche en se déplaçant à son opposé, le plus loin possible permis par son déplacement. Cela peut induire que l'ennemi va pleurer sa maman au fond d'une salle s'il ne peut pas fuir par la porte et qu'un héros se trouve sur le chemin. Concrètement, le mouvement de l'ennemi doit l'amener le plus loin possible des héros.
3 : la patrouille est une groupe d'ennemis marqué d'un jeton spécifique. La patrouille peut être mise en alerte dès que les conditions de mise en alerte sont remplies.
4 : chaque ennemi touché par Foudre est impacté par le résultat d'attaque (ici épée jaune et épée orange) et chacun fait sa propre défense. Pour chaque cible, on jette un dé badass pour voir si la foudre se propage.
5 : dans l'intention, Levée de bouclier est une exception. Effectivement, le dé de défense est améliorée à la première attaque d'un héros.