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  1. Pour les dégâts, on est d'accord. Le problème, c'est que la règle d'Empêtré dit que la figurine ne peut pas être déplacée. Alors, soit cette partie de règle n'est pas claire, et Poussé déplace quand-même la figurine (en plus de rajouter des dégâts automatiques), et là effectivement, mon problème avec les patrouilles ne se pose pluss. Soit Poussé n'inflige que le dégat automatique SANS déplacer la figurine et le problème reste entier. La vraie question est surtout : comment fonctionne totalement Poussé X sur un personnage Empêtré : dégât seul ou dégât +déplacement ?
  2. Si un héros est devant une entrée de patrouille et qu'une est générée, il subit Poussé pour faire la place pour cette patrouille. Cependant, un héros empêtré ne peut pas être déplacé. (il se prend 1 dégât à la place s'il subit Poussée) Il se passe quoi donc ? On le déplace quand même ou est-ce que la patrouille n'est pas générée ?
  3. En gros, tous les membres d'un groupe doivent tenir dans un carré de 3x3 Par contre, dans cette exemple, on aurait pu faire un groupe avec les 2 paysans et laisser le chien tout seul. Pourquoi avoir fait ce regroupement plutôt que l'autre ? Le chien est plus prioritaire, donc on cherche à le grouper en premier ?
  4. Normalement les règles de la partie n'existent plus dans la partie 2, donc plus de navigation (logique) ni de recrutement (vu que le capitaine est là, logique aussi) Mais là où ça me paraît bizarre, c'est que dans ce cas, on n'a plus la règle pour déplacer nos mutins... (ce qui me parait illogique vu qu'on doit les envoyer sur les balistes alors qu'ils vont commencer le scénario 2 au niveau des mâts,)
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