Guillaume PNP Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 (edited) Bonjour à toutes et à tous,Je lance un nouveau financement participatif pour un jeu d'ambiance « original » à 9 euros frais de port inclus.Margherita est un jeu rapidité et d'observation pour 2 à 6 joueurs qui se joue très rapidement.Si vous aimez les pizzas et les jeux ultra-chaotiques, ce jeu pourrait éventuellement vous plaire.Il s'agit du dernier volume d’une tétralogie « originale » (Don’t Slap, Dungeon Coin et Backflip!).Vous pouvez cliquer ICI pour découvrir la page de campagne ou LÀ pour lire les règles. ACTUALITÉ DU 22 MARS 2022 Bonjour à toutes et à tous, Merci beaucoup pour votre aide durant cette campagne ! Elle a dépassé toutes mes espérances (je n’arrive pas à croire que 60 exemplaires vont être livrés). Remerciements Je me répète beaucoup mais je tiens à vous remercier du fond du cœur. Sans votre soutien, ce projet n’aurait aucun sens. Merci ! Préparation de la livraison Je vais vous envoyer prochainement un questionnaire afin de recueillir votre adresse de livraison. Vous aurez 15 jours pour le remplir. S’il vous plait, essayez de le remplir pendant cette semaine si possible. Si vous le remplissez plus tôt, il me sera plus facile de préparer toutes les enveloppes. La livraison Je recevrai les fonds de la campagne dans 15 jours. J’expédierai les enveloppes immédiatement après avoir reçu les fonds. Toutes les enveloppes seront expédiées en même temps. La livraison peut prendre un certain temps (pour les pays hors de France) mais vous recevrez le jeu. Prochaine actualité Je publierai une actualité lorsque je serai prêt à expédier les jeux. Vous êtes les meilleurs ! Guillaume Edited May 3, 2022 by Guillaume PNP 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume PNP Posted April 5, 2022 Author Report Share Posted April 5, 2022 Bonsoir à toutes et à tous, Merci encore pour votre soutien pendant cette campagne !La livraison Merci d'avoir répondu au questionnaire pour les adresses. J'ai pu préparer toutes les enveloppes. J'ai reçu les fonds et tous les jeux ont été expédiés aujourd'hui. Etapes suivantes Si vous n'avez pas reçu le jeu dans les 15 jours, envoyez-moi un message, s'il vous plait. Si votre jeu arrive trop abîmé, vous pouvez également m'envoyer un message. S'il y a un problème, j'essaierai de trouver une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts